Love Next Door – Drama Coréen 2024

Love Next Door

Titre Drama Coréen : 엄마 친구 아들
Autres titres : Golden Boy, Mother’s Friend’s Son, My Mom’s Friend’s Son, Mom’s Friend’s Son, Eomma Chingu Adeul, Eomchina, 엄친아
Date : 17 Aout 2024 – 6 Octobre 2024

Genre : Romance, Comédie
Tags : ML PDG

Chaine : tvN
16 Épisodes 70 min
Jour de Diffusion : Samedi Dimanche

Résumé :

Golden Boy est comédie romantique qui raconte l’histoire de Bae Seok Ryu, une femme qui tente de redémarrer sa vie remplie d’erreurs. Choi Seung Hyo, lui est le fils de l’amie de sa mère.

Bae Seok Ryu, qui a toujours été première aux examens et n’a jamais connu l’échec depuis son enfance, est une personne dotée d’une passion innée et d’une énergie débordante. Bien qu’elle soit entrée dans une entreprise internationale, elle a fini par démissionner de son poste de chef de projet à la suite d’un incident.

Choi Seung Hyo est le « fils de l’ami de la mère » de Seok Ryu. Il est le jeune architecte le plus en vue de la scène architecturale sud-coréenne du moment. En plus d’avoir de grandes compétences, Choi Seung Hyo est beau et a une personnalité parfaite. Ils se connaissent depuis l’âge de quatre ans où ils partageaient alors un lait banane dans les bains public pour femme.

Info tournage

L’équipe de production prévoit de commencer le tournage dès que le casting sera terminé. Nous vous en dirons plus quand nous aurons d’avantage de détail.

Posters

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Vos Commentaires

Vos Commentaires