Missing: The Other Side confirme une s2

Le 15 avril, les producteurs du drama à succès de 2020 ont confirmé : « Il est vrai que nous sommes au milieu des préparatifs de la saison 2 de « Missing : The Other Side »

L’histoire en bref…
"Missing : The Other Side" est un Drama mystère-fantaisie sur un village habité par les âmes de personnes disparues de leur vivant. La première saison mettait en vedette Go Soo dans le rôle de Kim Wook, un escroc talentueux qui pouvait se sortir de n'importe quelle situation, et Ahn So Hee dans le rôle de Lee Jong Ah, un brillant fonctionnaire menant une double vie de hacker.

Le Casting

Go Soo, Heo Joon Ho, Ahn So Hee et Ha Jun, qui étaient les acteurs principaux de la saison 1, seront rejoints par Lee Jung Eun et Kim Dong Hwi pour former une équipe plus solide. Nous commençons officiellement le tournage avec l’objectif de [diffuser] au cours du second semestre de cette année. »

Go Soo sera de retour dans le rôle de Kim Wook, un escroc talentueux qui peut se sortir de n’importe quelle situation, mais qui choisit d’utiliser ses compétences pour le bien. Heo Joon Ho endossera à nouveau le rôle de Jang Pan Seok, le pont entre le monde extérieur et le mystérieux village.

Ahn So Hee a joué le rôle du brillant fonctionnaire Lee Jong Ah qui mène une double vie de hacker la nuit dans la première saison, et elle fera à nouveau preuve d’un incroyable travail d’équipe avec Go Soo. Ha Jun reprendra son rôle de Shin Joon Ho, un détective qui est sorti de l’académie de police en étant le premier de sa classe.

Non seulement les téléspectateurs peuvent se réjouir de la synergie des quatre acteurs, mais ils peuvent également anticiper leur alchimie avec deux nouveaux acteurs qui rejoindront la toute nouvelle saison.

Lee Jung Eun a toujours impressionné les téléspectateurs par ses brillantes qualités d’actrice, et elle a récemment reçu beaucoup de louanges dans son dernier Drama « Our Blues ». Dans « Missing : The Other Side 2 », elle jouera le rôle de Kang Eun Sil, un capitaine de navire avec 30 ans d’expérience.
Elle est maintenant résidente du complexe industriel 3, qui est un autre village où résident des esprits morts. Bien qu’elle ait un rire chaleureux, elle a un passé mystérieux.

L’acteur débutant Kim Dong Hwi incarnera Oh Il Yong, qui vit dans le complexe industriel depuis trois ans. Il se bat pour découvrir la vérité sur sa mort et retrouver son corps disparu. Kim Dong Hwi a déjà joué dans le Drama « Stranger 2 » et dans le film « In Our Prime ».

L’équipe de production de « Missing : The Other Side 2 » a déclaré : « Nous avons terminé le casting de ‘Missing : The Other Side 2 », et le tournage va bientôt commencer, au milieu des attentes des téléspectateurs. Dans la saison 2, l’histoire sera plus riche avec en toile de fond un nouveau village appelé ‘Complexe industriel 3’. Nous serons de retour avec un « genre de guérison » plus intéressant et plus touchant pour vous remercier de votre soutien, alors montrez beaucoup d’anticipation et d’intérêt. »

« Missing : The Other Side 2 » devrait être diffusé dans la seconde moitié de 2022.

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires