Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Miracle That We Met – Drama Coréen 2018

Miracle That We Met

우리가 만난 기적

Pays : Corée du Sud

Diffusion : 02 Avril 2018 au 29 Mai 2018

Chaine : KBS2

Genre : Comédie, Romance, Fantastique, Mélodrame

Nb Episodes : 18

Résumé :

Song Hyun Cheul est un crack de l’industrie de la finance. À 42 ans, il est le plus jeune directeur de banque du secteur et il a été nommé responsable d’une prestigieuse agence dans le quartier huppé de Gangnam, à Séoul.

Son épouse Seon Hye Jin semble être la femme la plus chanceuse au monde. Mais ce n’est malheureusement pas le cas. Song Hyung Cheul est un mari froid, autoritaire, bourreau de travail et distant et, pour aggraver les choses, il semble aussi avoir noué une relation trop étroite avec une femme au bureau.

Mais lorsque le directeur de banque Song Hyun Cheul meurt soudainement, il y a une grande confusion dans l’au-delà, et son corps est occupé par erreur par l’âme d’un autre homme de 42 ans qui porte le même nom, propriétaire au cœur tendre d’un restaurant criblé de dettes, qui meurt au même moment.

Subitement en possession du gagne-pain d’un homme riche, le « nouveau » Seok Hyun Cheul est déchiré entre ses nouvelles affections pour Seon Hye Jin et sa femme dévouée Cho Yeon Hwa qui a malheureusement hérité de la dette de son défunt mari.

Mais ça se complique encore plus lorsque le nouveau patron de Seon Hye Jin craque pour elle et que son « nouveau » mari se comporte tout à coup comme un vrai gentleman à son égard !

Comment ce chaos romantique se terminera-t-il ?

Tu peux voter
[Total: 0 Average: 0]
Agences Publicitaires