Film Miracle: Letters to the President 2021

Corée du Sud | Film | Durée 1h57
Début du tournage : 15 Septembre 2021.

 Park Jung Min et YoonA dont un retour en arrière émouvant dans les années 80.

L’histoire

« Miracle » est un film de fiction basé sur une histoire vraie. Se déroulant à la fin des années 1980, le film raconte l’histoire d’un prodige des mathématiques nommé Jun Kyung (Park Jung Min) qui vit dans la campagne sans route de la province du Gyeongsang du Nord. Son seul but dans la vie est d’amener un arrêt de train dans son village. YoonA, de Girls’ Generation, joue le rôle de sa muse, Ra Hee, tandis que Lee Sung Min et Lee Soo Kyung jouent son père et sa sœur.

Les photos publiées mettent l’accent sur les accessoires réalistes qui rappellent l’ambiance des années 1980. On y voit notamment un lecteur de cassettes, un épais livre de cartes (puisqu’il n’y avait pas de navigation GPS), un appareil photo Polaroid, des cassettes vidéo et une papeterie locale. Une photo montre même Park Jung Min et YoonA se préparant à apparaître dans l’émission télévisée « Janghak Quiz », diffusée dans les années 1970-80.

Photos

La bande-annonce

Les affiches

Le film a également dévoilé une nouvelle affiche montrant YoonA et Park Jung Min assis sur un banc à côté de la voie ferrée, rêvant du jour où une gare sera construite à cet endroit.

Vos Commentaires

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires