Plusieurs affiches pour le K-drama Minicus

Mimicus
Mimicus

Yoo Young Jae de BAP, Jo Yu Ri, Nana et d’autres élèves du secondaire s’efforcent de prouver qu’ils sont uniques dans « Mimicus »

L’histoire

« Mimicus » est un nouveau Drama sur les étudiants d’un lycée artistique qui tentent de prouver qu’ils sont les  » authentiques  » au milieu d’une culture où se copier les uns les autres est la norme.

Yoo Young Jae de B.A.P. jouera le rôle de Han Yousung, le fils distant d’une famille riche qui semble avoir grandi dans une bulle, mais qui a secrètement envie de montrer ses talents cachés. Han Yousung se retrouve soudain mêlé à une étrange rumeur selon laquelle il copierait son camarade de classe Ji Subin (joué par Kim Yoon Woo), un stagiaire célèbre qui est aussi le fils d’un dirigeant d’une société de divertissement.

L’affiche récemment publiée met en évidence les rumeurs qui circulent sur le fait que Han Yousung a imité Ji Subin, en marquant la photo de l’annuaire du premier élève avec la légende « MIMIC ? » (Imitateur ?) et celle du second avec « ORIGINAL ? ».

Le personnage de Shin Dara de Nana – une adorable YouTubeuse qui veut que tout le monde l’aime – est marqué « CUTE », tandis que le personnage solitaire de Jo Yu Ri, Oh Rosi, est marqué « IDOL », une référence à sa position de centre du groupe de filles ICE.

Le personnage de Kim Myung Chan, Hyun Woo-le meilleur ami de Han Yousung est qualifié de « CHILL », tandis que le personnage de Oh Jae Woong, Woo Jae Young, un des stagiaires de Ji Subin, est taxé de « WANNABE ».

Les affiches

Les premières affiches sorties un peu plus tôt étaient celles-ci.

La nouvelle affiche collective montre les tentacules d’une grande pieuvre imitatrice entourant les personnages principaux. Han Yoo Sung (Yoo Young Jae) arbore une expression facile à vivre mais mystérieuse, tandis que le regard de Oh Ro Si (Jo Yu Ri) est plein de curiosité. Ji Soo Bin (Kim Yoon Woo) a un air dubitatif, et Shin Da Ra (Nana) affiche un sourire éclatant.

Une autre affiche met l’accent sur Han Yoo Sung et Ji Soo Bin. Han Yoo Sung est le fils d’une famille aisée, au cœur froid et droit, qui semble avoir grandi dans une bulle, mais les autres ignorent que sous son apparence piquante se cache un étudiant qui a hâte de montrer ses talents.w

Cependant, il se retrouve pris dans une étrange rumeur qui prétend qu’il copie Ji Soo Bin, le fils d’un cadre d’une société de divertissement qui est sous les feux de la rampe pour être un stagiaire célèbre. Sans compter que Ji Soo Bin a également un secret qu’il veut garder caché.

Sur l’affiche, Han Yoo Sung et Ji Soo Bin posent de manière similaire, vêtus de chemises blanches et coiffés de manière identique, ce qui les fait presque ressembler à des jumeaux. Le texte en haut de l’affiche indique : « Le vrai qui est devenu faux, et le faux qui veut devenir vrai« , ce qui soulève la question de savoir qui est le « vrai » et le « faux » dans leur relation.

Une fois encore, la pieuvre mimétique est dessinée sur les deux côtés de l’affiche.

Source

Vos Commentaires

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires