AFFICHE

Mental Coach Je Gal Gil – Drama Coréen 2022

Mental Coach Je Gal Gil

멘탈코치 제갈길

12 Septembre 2022 – 1 Novembre 2022
Drame, Sport
16 Episodes 70 min

tnN

Diffusion : Lundi et Mardi

Résumé

Je Gal Gil est un ancien athlète national de Taekwondo, connu pour son travail acharné et son charme maladroit. Après avoir provoqué un accident sans précédent dans le village des athlètes, Je Gal Gil est définitivement exclu et surnommé le malchanceux prodige du taekwondo. Une fois qu’il a surmonté son traumatisme passé et retrouvé sa santé mentale, Je Gal Gil revient au village des athlètes en tant que coach mental.

Cha Ga Eul est une ancienne médaillée d’or mondiale en patinage de vitesse sur piste courte qui est tombée dans la gouffre. Avec son joli visage impassible, elle est connue comme la « princesse des glaces » en devenir, mais elle risque de s’éteindre lorsqu’elle tombe dans un gouffre. Incapable de se confier à qui que ce soit, Cha Ga Eul commence à s’en vouloir jusqu’à ce qu’elle rencontre Je Gal Gil, un coach mental.

Gu Tae Man est le directeur du Centre des droits de l’homme du Comité olympique coréen. Cet ancien médaillé d’or olympique de taekwondo a un fort désir de pouvoir et c’est la raison pour laquelle la vie de Je Gal Gil a été transformée du jour au lendemain. Convaincu que tout peut être couvert tant qu’il est numéro 1, Gu Tae Min fait tout ce qu’il peut pour occuper la première place.

Park Seung Ha fait partie de l’équipe de soutien en santé mentale du village des athlètes. Elle est l’exemple parfait de la « fille gentille qui a été bien élevée », mais elle doit faire face à une épreuve inattendue après avoir rencontré Je Gal Gil, son premier patient. Park Seung Ha finit par quitter l’hôpital et s’inscrit au village des athlètes, où elle retrouve Je Gal Gil, cette fois en tant que partenaire conseiller.

Posters

Vos Commentaires

1 Commentaire

    Vos Commentaires

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Agences Publicitaires