Melting Me softly – Drama Coréen 2019

Melting Me Softly

날 녹여주오
Pays : Corée du Sud
Diffusion : 28/9/19 – 17/11/19

Genre : Comédie, Romance, Science-fiction, Mystère,
Tags : Maladie, Investigation,

Chaine : tvN, VIKI,
16 Episodes 65 min

Résumé :

Go Mi Ran (Won Jin Ah) est une jeune femme qui recherche un emploi à qui on promet qu’on lui donnera une belle somme si elle participe à un programme de congélation par cryogénie. La congélation ne durerait que 24h et ensuite elle pourrait repartir avec son argent.


Parmi les personnes qui vont tester le procédé figure aussi Maong Chan (Ji Chang Wook), le producteur de télévision de divertissement le plus populaire du moment mais aussi froid comme la glace quand il s’agit de travail – mais qui a tendance à être brûlant et passionné quand il s’agit d’affaires de cœur.


Cependant, au lieu de se réveiller un jour plus tard, le duo ne se réveille que 20 ans plus tard. Toutes les personnes que Mi Ran et Dong Chan connaissaient ont vieilli, mais leur corps et leur mémoire à eux n’ont pas changé du tout. La vie, 20 ans dans le futur, n’est pas simple – et les choses se compliquent encore pour le duo quand ils découvrent que si leur température corporelle dépasse 33 degrés Celsius, ils mourront.

Et puis, il y a aussi ces autres cobayes qui ne se sont pas encore réveillés mais dont on se demandent qui ils sont et pourquoi ils étaient là, eux aussi, dès le départ sur cette expérience.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 1 Average: 4]

Vos Commentaires

Vos Commentaires