Artistes et Tags

Lee Jun Young Sera Un Majordome Dans May I Help You?

L’histoire, en bref

« May I Help You ? » jusque-là connu sous le titre One Hundred Won Butler raconte l’histoire du majordome Kim, qui fait des courses pour un coût de 100 wons (environ 7 cents) par tâche, et du directeur de pompes funèbres Baek Dong Joo, qui exauce les souhaits des morts, alors qu’ils gèrent une entreprise de courses appelée Ildangbaek (ce qui signifie qu’une personne fait le travail de 100, et dans ce cas précis, fait également référence au fait qu’une course coûte 100 wons)

Les Rôles

Hyeri, de Girl’s Day, jouera le rôle de Baek Dong Joo, qui possède l’étrange capacité de communiquer avec les défunts. Si le dernier souhait du défunt n’est pas exaucé, elle devra passer toute la journée sans avoir de chance.

Lee Jun Young jouera le rôle du majordome Kim, le seul employé et as du service de courses quotidiennes Ildangbaek. Il se retrouve mêlé à l’étrange Baek Dong Joo et commence à travailler ensemble sur un projet qui transcende la vie et la mort.

Dans les quelques clichés suivant, Lee Jun Young se transforme en Majordome Kim qui court partout où ses clients le demandent. Il est déguisé en membre du Green Mothers’ Club pour aider les enfants à traverser la route en toute sécurité près de l’école en utilisant un drapeau dans sa main et un sifflet dans sa bouche.

La photo suivante montre le majordome Kim promenant les chiens de ses clients. C’est une personne qui s’efforce de satisfaire ses clients de tout son cœur, même s’il s’agit d’un travail banal. Les téléspectateurs sont curieux de savoir comment Butler Kim va se retrouver mêlé à Baek Dong Joo, un étrange entrepreneur de pompes funèbres qui n’a pas de chance du tout.

Le commentaire de l’acteur

Lee Jun Young a fait remarquer : « Le majordome Kim est une personne consciencieuse qui accepte toutes les demandes, sauf si elles sont illégales, et il travaille avec un sens du devoir à chaque instant. C’est un Drama où l’on peut ressentir la chaleur qui se trouve dans la vie des gens. J’ai travaillé dur et j’ai beaucoup réfléchi à la manière de bien exprimer cette chaleur.

Vous pouvez attendre le drama avec beaucoup d’impatience.« 

Diffusion

La première de « May I Help You » aura lieu le 19 octobre à 21 h 50 KST !

Source

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

Vos Commentaires