« Marriage White Paper » Affiche boudeuse

L’organisation du mariage de Lee Jin Wook et Lee Yeon Hee n’a rien d’une sinécure dans le nouveau poster et la nouvelle bande-annonce du Drama.

Le prochain Drama de Lee Jin Wook et Lee Yeon Hee « Marriage White Paper » vient de sortir une deuxième version de son affiche et une nouvelle bande-annonce !

La semaine dernière, le Drama a dévoilé une affiche de mariage romantique et béate du couple. Cependant, l’équipe de production a également révélé qu’elle publierait bientôt une version réaliste, en plus de cette version fantaisiste.

Résumé

Le drama original de Kakao TV, « Marriage White Paper » est une romance qui met en scène Lee Jin Wook et Lee Yeon Hee dans le rôle d’un couple de trentenaires se préparant au mariage. Alors qu’ils s’attendaient à une fin heureuse comme dans un conte de fées, la réalité de leurs préparatifs s’avère quelque peu différente.

Dans la nouvelle affiche réaliste, les obstacles de l’organisation du mariage sont mis en évidence. Seo Joon Hyung (Lee Jin Wook) et Kim Na Eun (Lee Yeon Hee) semblent sérieux et plongés dans leurs pensées devant leur longue liste de contrôle pour l’organisation du mariage. Cependant, non seulement la plupart des boîtes ne sont pas touchées, mais beaucoup d’éléments de leur liste de contrôle sont listés comme « FAILED ». Avec tant de choses à préparer avant leur mariage, la légende dit :

« Les mariages d’aujourd’hui sont-ils tous comme ça ? »

En bas de l’affiche précédente, on pouvait lire « La fin de la souffrance, le début du bonheur. » Dans la deuxième version, l’affiche indique plutôt : « La fin du bonheur, le début de la souffrance. »

En plus des deux affiches, « Marriage White Paper » a partagé un teaser principal pour le Drama !

Le clip montre les différences marquées entre le marié idéaliste Joon Hyung, qui ne pense au mariage qu’en termes d’amour, et la mariée réaliste Na Eun, qui pense que des décisions rationnelles sont nécessaires pour le mariage.

Leurs différences sont évidentes dans l’organisation de leur mariage, puisque Joon Hyung s’écrie :

« Puisque je ne me marie qu’une fois, faisons en sorte que ce soit aussi cool que possible ! »

D’un autre côté, Na Eun commente :

« Les plans de mariage doivent être faits de manière stratégique en respectant notre budget. »

Bien que leurs différences soient soulignées, l’atmosphère entre les deux reste heureuse et romantique. Cependant, cela ne dure qu’un instant car les projecteurs s’éteignent soudainement et le couple est laissé dans l’obscurité. Alors que les coûts de leur mariage continuent d’augmenter, les deux semblent commencer à se heurter.

Finalement, leurs sourires disparaissent alors qu’ils commentent :

« Les rendez-vous sont fantaisistes, le mariage est réaliste. »

Les producteurs ont déclaré :

« Nous avons conçu les deux affiches de mariage, une fantaisiste et une réaliste, pour présenter les deux aspects du mariage. Bien que ce soit un événement brillant, beau et heureux, il y a aussi une réalité nue. À travers le conflit entre les jeunes mariés et le budget du mariage dans le clip, nous avons saisi le message que le « Livre blanc du mariage » veut transmettre de manière percutante. Ce Drama réaliste auquel tout le monde peut adhérer, quels que soient l’âge et le sexe, vous attend le 23 mai. Nous vous demandons de l’attendre avec impatience et de nous accorder beaucoup d’attention. »

La première de « Marriage White Paper » aura lieu le 23 mai et sera diffusée en 12 épisodes de 30 minutes chacun les lundi, mardi et mercredi.

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires