Ma Dong Seok parle de ses espoirs 

« The Outlaws 2 », du tournage de scènes d’action avec Son Seok Gu, etc.

Ma Dong Seok a récemment accordé une interview au sujet de son prochain film « The Outlaws 2 » !

Faisant suite au film d’action à succès de 2017 « The Outlaws » de Ma Dong Seok et Yoon Kye Sang, « The Outlaws 2 » (également connu sous le nom de « The Roundup ») suivra les aventures passionnantes du légendaire détective Ma Seok Do et de l’escouade des crimes violents de son commissariat dans leur lutte pour éradiquer le crime. Cette fois, ils s’attaqueront à Kang Hae Sang, un super-vilain qui commet des crimes au Vietnam.

Le Rôle de Ma Seok Do

Ma Dong Seok reprendra son rôle de Ma Seok Do, et il sera rejoint par ses co-stars Choi Gwi Hwa, Heo Dong Won, Ha Jun et Park Ji Hwan, qui reviennent tous pour cette suite tant attendue.

Quel est votre ressenti en revenant jouer en corée après votre rôle chez Marvel Studio dans « The Eternals » ?

Exprimant son excitation et son anticipation.

« Je pense que c’est une période où ce dont tout le monde a le plus besoin, c’est d’une production qui peut soulager son stress », a-t-il déclaré. « Tout le monde a dû être tellement frustré tout au long de cette période, alors j’espère que « The Outlaws 2 » pourra être un film qui enlève ce stress de leurs épaules. »

Il a poursuivi en partageant ses pensées sur le retour de son rôle de détective Ma Seok Do

« Par-dessus tout, je suis excité de retourner dans une production qui a reçu beaucoup d’amour, mais je suis aussi nerveux. Je mentirais si je disais que je ne ressens aucune pression – tous les acteurs et l’équipe ont travaillé dur pour s’assurer que nous ne nous contentions pas d’imiter le film précédent. Comme ce film fait des allers-retours entre la Corée du Sud et le Vietnam alors que nous éliminons les méchants d’une manière encore plus satisfaisante et palpitante, j’ai vraiment hâte de le montrer au public. »

Quel est vôtre rôle dans ce projet, au de-là du personnage que vous jouez ?

En plus d’endosser le rôle principal, Ma Dong Seok a également participé à la planification et à la production du projet. Il a commenté la grande importance accordée à la construction du monde dans la suite, après que le film original se soit davantage concentré sur la définition des personnages. « 

Ma Dong Seok a de nombreuses scènes d’action dans le prochain film. Il a souligné l’importance accordée à sa sécurité et à celle de ses collègues acteurs pendant le tournage.
Il a ensuite ajouté :

 » Afin de montrer des compétences améliorées par rapport au film original, j’ai travaillé à peaufiner certaines compétences spéciales comme le judo et l’autodéfense en plus de la boxe. À Hollywood, il y a des acteurs comme Dwayne Johnson qui se spécialisent dans le genre action. Je travaille dur pour prendre ce que je fais bien et m’améliorer encore plus. »

Avez-vous des anecdotes à raconter concernant la scène cruciale entre Ma Dong Seok et Son Seok Gu ?

« Plutôt que d’avoir beaucoup de réunions à l’avance, nous avons travaillé à transformer notre synergie sur le plateau en action. Son Seok Gu a créé des scènes d’action étonnantes grâce à son style de combat réel et dur. »

Choi Gwi Hwa, Heo Dong Won, Ha Jun et Park Ji Hwan seront également là pour cette seconde partie… ce qui laisse supposer que les fans pourront y retrouver les dialogues et l’alchimie qu’ils avaient aimé dans le premier.

L’acteur le confirme d’ailleurs dans son commentaire :

« Même si l’équipe s’est reformée pour la première fois depuis longtemps, il a été facile de jouer ensemble car nous sommes des amis et nous pouvons communiquer d’un simple regard. Bien que quelques improvisations soient apparues grâce à notre bon travail d’équipe, nous avons surtout respecté les grandes lignes du scénario. »

« Ce sont tous des acteurs chevronnés qui savent combiner comédie et action pour s’adapter à la dynamique du film, j’ai donc pu leur faire confiance et m’immerger dans le rôle de Ma Seok Do. Il n’y a vraiment pas un seul mauvais acteur dans le lot. Ils se sont tous très bien débrouillés, et les acteurs avec lesquels j’ai tourné au Vietnam ont également été formidables. Chacun s’est si bien débrouillé dans son rôle que j’ai été très heureux de regarder le film. »

Malgré son emploi du temps chargé qui lui a coûté cher physiquement, Ma Dong Seok n’a exprimé que de la gratitude pour avoir eu l’occasion de jouer des rôles dans divers films. « Je veux utiliser à l’infini le temps qui m’est donné, et je veux avoir des opportunités illimitées », a-t-il avoué. « Tout comme Ma Seok Do de ‘The Outlaws 2’ se fixe pour objectif de faire le travail coûte que coûte, je veux aussi faire tout ce que je peux jusqu’à la fin. La magie des films est ma plus grande force motrice. »

En conclusion

« Plutôt qu’un film qui vous laisse le cœur lourd et beaucoup de choses en tête, je voulais offrir au public une action rafraîchissante qui soulagerait tout son stress. Maintenant que les restrictions en matière de distanciation sociale s’allègent, j’espère que beaucoup de gens pourront se réunir pour apprécier le film comme avant. En plus de ce film, j’espère que d’autres films pourront également bien marcher et donner de la force à l’industrie cinématographique. »

conclu Ma Dong Seok

Ma Dong Seok est aussi un artiste sous Licence Marvel Studio depuis sa participation en 2021 dans « The Eternals »

La première de « The Outlaws 2 » aura lieu le 18 mai.

Vos Commentaires

1 Commentaire

  • Mélinéee

    Mais que ferait l’industrie cinématographique coréenne sans Ma Dong-seok et Hwang Jeong-Min…. hahahaha. Ma Dong-seok fait du Ma Dong-seok, donc ça ne changera guère…
    Le premier était pas mal, ça fonctionnait bien avec Yoon Kye-sang.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires