Artistes et Tags

Lovestruck in the City – Drama Coréen 2020

Lovestruck in the City

Titre Coréen : 도시남녀의 사랑법
Corée du Sud
Diffusion : 22 décembre 2020 – 16 Février 21

Genre : Romance, Drame, Amitié
Tags : Rupture, Couple, Double Identité,

Chaine : Daum, Kakao TV,
17 Episodes 33 min

Résumé

Park Chae Won est un architecte honnête et excessivement passionné qui aime les rues de la ville. Après qu’une femme qu’il appelle « la voleuse d’appareil photo » lui ait volé son cœur un soir d’été et ait ensuite disparu, il ne peut s’en remettre.
Lee Eun Oh est une spécialiste du marketing indépendante qui décide spontanément d’user d’une fausse identité dans un endroit inconnu. Elle finit par tomber accidentellement amoureuse de Park Chae Won alors qu’elle se fait passer pour Yoon Sun Ah, une jeune femme libre d’esprit.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 3 Average: 4.3]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

1 Commentaire

  • Mouais bof… Encore un drama décevant pour Ji Chang Wook. Le pauvre n’a vraiment pas le don pour choisir les bons projets en ce moment. D’habitude, je raffole de romance et j’avais adoré les « I Need Romance ». Je rappelle que c’est la scénariste de cette fameuse trilogie qui est à l’origine du scénario ici présent. Malheureusement, beaucoup de choses me gênent. Tout d’abord, le court format de 30 minutes qui ne me donne pas l’impression de visionner un drama, ce qui me déplaît fortement. On a, à peine, commencé le visionnage que l’épisode se termine déjà. Pour imager tout cela, c’est comme si on passait à table et qu’on nous offrait directement le café, sans rien manger avant… Ce qui est au passage très amer. L’autre point qui me dérange plus que tout est cet aspect journalistique. Chaque personnage parle face caméra, ce qui coupe le téléspectateur dans ses émois. Bien que la romance de fond soit belle mais aussi bien filmée, je me suis ennuyée énormément devant ce drama alors qu’il ne durait que 30 minutes par épisode grand maximum, c’est un comble ! Alors, certes nous avons le droit à de beaux baisers et à un très bon jeu d’acteur, tout en simplicité, mais je trouve qu’en dehors de ça, il ne se passe strictement rien. Pourtant, il y avait de quoi faire avec 6 personnages. Malgré tout, on remarque que sur ces 6 personnages, 4 sont très mal exploités. Bref, vous vous en douterez c’est loin d’être un coup de cœur et et je ne vous le recommande pas.

Vos Commentaires