Love with Flaws
Titre Coréen : 하자있는 인간들
Autres titres : Doctor People, Hajaitneun Ingandeul
Date : 27 Novembre 2019 – 16 janvier 2020
Genre : Comédie, Romance, Drama,
Tag : Trauma, Triangle amoureux, Bromance,
32 Épisodes 30 min
MBC
Diffusé : Mercredi et Jeudi
Résumé :
Le personnage principal, Joo Seo Yeon, est un professeur d’éducation physique de lycée au tempérament chaud qui porte toujours des baskets, des jeans et des uniformes d’entraînement. La mort de ses parents a contribué à lui inculquer un sens profond de la compassion, un cœur généreux et une objection franche à l’égard de tous ceux qui conduisent en état d’ébriété. Vivant dans une maison avec trois frères irascibles et très séduisants, elle déteste les « flower boys ». Son type idéal est quelqu’un qui n’est « pas beau ».
En revanche, le personnage principal, Lee Kang Woo, est un beau chaebol qui se concentre principalement sur l’apparence extérieure. Au départ, il avait soif d’attention, respirait l’arrogance et adorait son apparence, malgré le régime alimentaire et les exercices physiques stricts qu’il devait suivre pour la conserver. Bien qu’il semble sans défaut, il a été blessé (comme tout le monde) au cours de sa croissance. Et ces défauts, comme ceux de tous les autres, sont le moteur de l’histoire.
Des étincelles jaillissent lorsqu’ils se rencontrent et luttent pour surmonter leurs préjugés pour et contre les personnes ayant des défauts. Tout au long du drame, ils apprennent à voir au-delà des apparences les histoires tragiques et les cicatrices qui les motivent, eux et les gens qui les entourent.
Posters