Les Audiences de Love Is For Suckers Sont à La Hausse

Hier soir, la série « Love is for Suckers » de l’ENA a atteint de nouveaux sommets !

Le 13 octobre, la nouvelle comédie romantique mettant en vedette Lee Da Hee et Choi Siwon de Super Junior a atteint son meilleur taux d’écoute pour son quatrième épisode. Selon Nielsen Korea, la dernière diffusion de « Love is for Suckers » a obtenu un taux d’audience national moyen de 1,525 %, ce qui constitue un nouveau record personnel pour le Drama.

Parallèlement, le nouveau drama de KBS 2TV « Bad Prosecutor » – qui met en vedette D.O. d’EXO et Lee Se Hee – est revenu à son niveau record de 5,0 % pour son quatrième épisode, restant ainsi le drama du mercredi-jeudi le plus regardé de la soirée.

Enfin, « Love in Contract » de tvN est remonté à un taux d’audience national moyen de 3,6 %, marquant une hausse significative par rapport à l’épisode précédent de la nuit précédente qui était à 2,7%.
« Love in Contract » a également remporté la première place dans son créneau horaire sur toutes les chaînes, y compris les réseaux de diffusion publics, auprès des téléspectateurs âgés de 20 à 49 ans, avec une moyenne nationale de 2,1 %.

Lequel de ces dramas regardez-vous ?

De mon côté, je regarde Love Is For Suckers et Love In Contract et j’aime beaucoup les deux. Je commencerai peut-être le troisième plus tard, mais le sujet m’attire moins, je l’avoue.

Source

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Vos Commentaires

Vos Commentaires