Love (ft. Marriage and Divorce)

Artistes et Tags

Love (ft. Marriage and Divorce) – K-Drama 2021

Love (ft. Marriage and Divorce)

Marriage Lyrics and Divorce Music

Corée du Sud

Diffusion : 23 Janvier 2021 – 14 Mars 2021

Chaine : TV Chosun, Netflix

Drame

16 Episodes 60 min

Netflix

Résumé :
Love (ft. Marriage and Divorce) suit l’histoire de trois charmantes femme, une dans la trentaine, l’autre dans la quarantaine et la dernière dans la cinquantaine qui sont confrontées à des malheurs imprévisibles…
Pan Sa Hyun est avocat. Il est tombé amoureux de sa femme Boo Hye Ryung après l’avoir vue jouer de la batterie. Le couple est marié depuis trois ans et n’a pas d’enfants.
Shin Yoo Shin est le tendre mari de Sa Pi Young et le directeur du département de neuropsychiatrie d’un hôpital. Sa Pi Young est directrice de production pour une émission de radio, et elle fait toujours de son mieux pour prendre soin de sa maison, de ses enfants et de son mari.
Song Won est traductrice chinoise et est divorcée.
Lee Si Eun est l’auteure principale de l’émission de radio et l’épouse de Park Hae Ryoon. Tous deux sont mariés depuis 30 ans, et Lee Si Eun a accordé toute son attention à son mari et à ses enfants. Park Hae Ryoon est le doyen du département de théâtre et de cinéma de l’université Sun Jin, et il est devenu professeur grâce au soutien de Lee Si Eun.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

Vos Commentaires