Film Coréen 2022 – Love and Leashes

Regardez: Seohyun et Lee Jun Young commencent une romance passionnante au bureau dans le teaser et les affiches de « Love And Leashes »

Le prochain film Netflix de Seohyun et Lee Jun Young, « Love and Leashes« , a publié un nouvel aperçu passionnant !

Basé sur un webtoon, « Love and Leashes » raconte une histoire d’amour palpitante entre Ji Hoo (Lee Jun Young), un homme parfait aux goûts uniques, et l’employé compétent de l’équipe de relations publiques Ji Woo (Seohyun), qui découvre involontairement le secret de Ji Hoo.

Le film sera dirigé par le réalisateur Park Hyun Jin de « Lovers of 6 Years » et « Like for Likes ».

Seohyun, qui a impressionné avec ses Drama « Personal Life », « Time », « Hello Dracula », et plus encore, fera une transformation drastique en prenant le rôle de Ji Woo, une employée compétente de l’équipe des relations publiques qui dit ce qui doit être dit. Un jour, Ji Woo reçoit accidentellement le colis de son collègue populaire Ji Hoo et découvre ses préférences sexuelles.

Lee Jun Young jouera le rôle de Ji Hoo, dont le secret est involontairement révélé à Ji Woo. L’acteur a captivé les téléspectateurs par le passé avec sa grande variété de rôles différents dans « D.P », « Please Don’t Date Him », « Let Me Be Your Knight », et plus encore. Malgré la différence de leurs personnalités et de leurs préférences, l’alchimie romantique de Ji Woo et Ji Hoo charmera les téléspectateurs.

L’affiche récemment publiée se situe dans un bureau et montre Ji Woo marchant sur l’épaule de Ji Hoo avec son talon noir pointu. Bien qu’ils aient une relation de directeur adjoint et d’employé au sein de l’entreprise, leur dynamique bascule après que Ji Woo ait appris les préférences sexuelles de Ji Hoo.

Le texte de l’affiche indique :

« Respect des préférences personnelles, romance d’obéissance descendante ».

Les affiches individuelles des personnages reflètent également les préférences individuelles des personnages. Ji Woo tient une cravache avec le texte « Joueuse débutante dominante Ji Woo, » derrière elle. Ji Hoo mord la laisse reliée à son collier. Sur son affiche, on peut lire : « Joueur expérimenté soumis Ji Hoo. ».

De plus, le nouveau teaser révèle que Ji Woo et Ji Hoo s’adonnent à un jeu spécial au bureau. Ji Woo est présentée comme la dominante alors qu’elle serre la corde violette dans ses mains. Pendant ce temps, Ji Hoo, le soumis, semble impatient alors qu’il est étroitement lié à la laise de Ji Woo.

La première de « Love and Leashes » aura lieu le 11 février. Regardez le teaser ci-dessous !

Quelques affiches publicitaires supplémentaires sont parues pour la chaine Netflix

Lee Jun Young et Seohyun ont aussi participé à une séance photo pour le magazine Allure

Source (1)

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires