Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Live Up to Your Name – Drama Coréen 2017

Live Up to Your Name

Deserving of the Name

Corée du Sud

Diffusion : 12 Août 2017 au 1 Octobre 2017

Chaine : tvN, NETFLIX,

Genre : Comédie, Romance, Fantastique, Médecine, Historique,

16 Episodes 65 min

Casting : 

Où le Voir

Résumé :
Heo Im (Kim Nam-Gil) est un docteur oriental, connu pour être le meilleur dans le domaine de l’acupuncture et de la moxibustion dans tout Joseon. Malgré ses compétences, il n’a pas grand succès en raison de son statut de fils d’une concubine.

Un jour, Heo Im va voyager 400 ans dans le temps pour se retrouver dans le Séoul d’aujourd’hui. Il va alors y faire la rencontre de Choi Yeon-Gyeong (Kim Ah-Jung), chirurgienne ne croyant fermement qu’en la médecine moderne et cachant derrière sa personnalité froide de lourds secrets

 

[Chronique] Deserving Of The Name

1- J’ai vraiment adoré… Alors, la je dois dire pour moi la médecine chinoise est un art qui m’attire alors, oui pour moi ce drama a été un vraiment bon moment… parc qu’on voit le personnage dans tout son art… et ce côté est vraiment réussi, d’autant qu’on l’observe à travers l’oeil d’un autre médecin qui elle n’est pas du tout pour la médecine traditionnelle, persuadée, qu’elle est dépassée et ne peut pas vraiment sauver des gens..

  2 – Une bonne dose d’humour..  et oui, dans ce drama, j’ai vraiment ris de bon coeur et ça fait du bien de voir un drama qui nous permet de nous évader dans une dose d’humour comme celle-ci…

[Chronique] Deserving Of The Name

  3 – Le jeu des acteurs… je me suis laisser conquérir par ce couple d’acteur pour laquelle on ressent une belle alchimie… on espère que celui-ci finisse bien et les rebonds du drama nous remue autant que l’on peut l’être, vont-ils finir ensemble ou pas ??

 

Non mais franchement, le suspens est insoutenable jusque presque la dernière minute…. On aime le voir la conquérir avec sa médecine traditionnelle et elle se battre avec ses convictions et ses acquis, qui au final demande peut être certains réajustement…

4 – Le côté temporel… le jeu des acteurs passant d’un monde à l’autre est vraiment bien fait aussi, au debut on se dit, « non mais Quoi ? Qu’est-ce que les scénaristes nous ont encore inventés pour les faire passer d’un monde à l’autre… « , « ça va durer longtemps ? « 

[Chronique] Deserving Of The Name 

et puis à chaque fois les situations sont abracadabrantes mais on y croit… ce côté basculement régulier nous fait nous aussi voyager du présent dans le passé et l’inverse pour comprendre au final ou l’histoire veut nous mener… mais je n’en dis pas plus, je vous laisse découvrir…

Voili, voilà, j’avoue en commençant cette chronique je me suis dit… hum que vais-je dire ça commence à faire au moins deux mois que je l’ai vu… (très très loin dans mon petit cerveau de moineau hihi) et puis non, les sentiments d’un bon drama ne disparaissent pas si vite…  Je vous laisse le découvrir et je veux bien savoir ce que vous en avez pensé pour ceux qui l’ont déjà vu 🙂

Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, je vous encourage à le voir car ce drama est l’un des meilleurs pour moi de l’année 2017, et en tout cas un drama qui vaut le détour 🙂

 

Rédactrice : Yumiko

 

 

Tu peux voter
[Total: 0 Average: 0]
Agences Publicitaires