Little Finger - Film Coréen 2024

Artistes & Genres

Little Finger – Film Coréen 2024

Little Finger

Film Coréen 새끼손가락 I Drame I Durée :
,

L’histoire de Little Finger

Yong-ho, un criminel ayant un casier judiciaire pour tentative de meurtre, s’enfuyait à moto pour éviter d’être poursuivi par la police. Cependant, il est entré en collision avec une jeune fille qui traversait le trottoir, provoquant un accident et étant arrêté par la police qui le poursuivait. Yong-ho, qui a été arrêté, est libéré après avoir purgé trois ans de prison.

Mais lors de son arrestation, il apprend qu’une jeune fille, Chae-bin, est hospitalisée depuis trois ans dans un état végétatif à la suite d’un accident de moto.

Pendant que Yong Ho purgeait sa peine de prison, sa mère a aidé à payer les frais d’hospitalisation de Chae Bin, qui était dans un état végétatif, afin de payer pour les péchés de son enfant. Pour ce faire, elle utilise la maison qu’elle habitait comme garantie pour emprunter un prêt privé à son ami, un sodomite. Yong Ho, qui a découvert cette affaire après avoir été libéré de prison, en veut à Chae Bin, qui est cloué au lit dans un état végétatif.

Cependant, chaque fois qu’il voit Chae Bin allongée dans sa chambre d’hôpital sans se réveiller, il se surprend à s’apitoyer sur son sort.

Pendant ce temps, Yong Ho voit sa mère vendre illégalement de la nourriture au marché pour payer ses factures d’hôpital…

Les larmes coulent à flots de ses yeux…

Le teaser

Galerie Photo

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *