Les statistiques des dramas du Week-end

Que dire des statistiques d’audience des dramas du week-end, voici tous les détails que vous voulez connaître.

Les dramas

From Now On, Showtime

La série « From Now On, Showtime ! » de MBC, qui n’a plus qu’un seul épisode à diffuser, a connu une légère hausse d’audience à l’approche de la fin de la série, avec un taux d’audience national moyen de 3,2 % pour son avant-dernier épisode.

Sh**ting Stars

Pendant ce temps, la comédie romantique « Sh**ting Stars » de tvN s’est terminée par une légère augmentation de l’audience, avec un taux d’écoute national moyen de 1,5 % pour son épisode final.

Êtes-vous triste de voir « Sh**ting Stars » toucher à sa fin ? Ne vous inquiétez pas.. d’ici quelques jours nous publierons pour vous un avis détaillé final sur ce drama que nous avons regardé dans la team.

Why Her?

Le 11 juin, le nouveau Drama à la romance mystérieuse mettant en vedette Seo Hyun Jin et Hwang In Yeop a poursuivi sa série parfaite en voyant son audience augmenter à chaque épisode. Selon Nielsen Korea, le quatrième épisode de « Why Her ? » a obtenu un taux d’écoute national moyen de 10,1 %, ce qui constitue un nouveau record personnel pour la série.

Dr. Lawyer

Après avoir atteint son propre record la veille, « Doctor Lawyer » de MBC – qui est diffusé dans le même créneau horaire que « Why Her ? » – a chuté à un taux d’audience national moyen de 4,9 % pour son quatrième épisode.

Je ne sais pas si vous avez commencé à le suivre, mais ce drama est vraiment extra, un vrai coup de poing ! J’y suis allée en me disant, je vais juste voir si j’accroche au premier épisode, parce que je l’avoue, ce n’est pas tout à fait le type d’histoire et de cadre (médical) qui m’attire. Et, alors, OMG, j’ai tout de suite accroché au point que j’ai enfilé les 4 premiers épisodes sans m’en rendre compte et qu’il va être compliqué d’attendre la suite chaque semaine… mais bon, pas le choix.

Yumiko

Un drama qui commence : Cleaning Up

Le nouveau drama de JTBC, « Cleaning Up« , a également connu une légère baisse d’audience pour son troisième épisode, qui a obtenu un taux d’écoute national moyen de 2,3 %.

Et puis un qui fini : Our Blue

Alors qu’il ne restait plus qu’un épisode à diffuser, la série dramatique à succès « Our Blues » de tvN a obtenu un taux d’écoute national moyen de 12,1 % pour son avant-dernière diffusion. Malgré une légère baisse d’audience, le Drama a conservé sa première place dans sa tranche horaire, toutes chaînes confondues.

Si vous l’avez regardé, je veux bien vos impressions.

Et enfin, la suite de « It’s beautiful Now » notre drama long familial.

Enfin, « It’s Beautiful Now » de KBS 2TV est resté le programme le plus regardé du samedi avec un taux d’audience national moyen de 21,7 %. Et oui, les comédies familiales restent un must que les gens affectionnent particulièrement. On s’attache assez vite aux personnages et on a envie de les suivre dans leur parcours de vie. Celui-ci n’y échappe pas. Nous avons trois petits couples très adorables qui se forment et qui sont tous attachants à leur niveau. Très mignon.

Et vous ?

Et vous ? Que regardez-vous en ce moment ?

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires