Les « Pour » et les « Contre » de la S2 de Yumi’s Cells.

3 choses qu’on aime et 1 chose qu’on n’aime pas dans la nouvelle saison de Yumi’s Cells.

L’avis de Yumiko

On aime : La dynamique de l’histoire
Le petit couple est trop mignon

On a à faire ici à la seconde saison et même si le point sur la première prend un peu de temps de ce premier épisode, On arrive très vite à la déclaration de Yo BaBi ce qui fait que très vite, la relation passée laisse la place à cette nouvelle relation et c’est assez sympa.

Le rôle de Jinyoung en Yo Ba Bi très proactif est trop craquant… et on a tous

Envie de rejoindre le Club Yo Ba Bi !
J’ai pas trop aimé

Par contre, j’ai eu peur à la réapparition de la « garce » de la saison 1 : j’ai nommé : Ruby. Elle a essayé de lui voler son premier amour, elle va pas remettre ça avec le second ?!

Un truc vraiment pénible par contre, c’est l’interruption des moments importants par les cellules, genre la coupure en plein milieu du baiser, c’est une blague ?!! Non mais je vous jure.

Pour une fois qu’un baiser est potable !

Ceci mis à part, j’adoooore toujours autant les cellules que je trouve drôle et qui souvent nous surprennent.

L’avis de Maamotto

On aime : La romance

Ici pas de baiser coincé ou de Madame gênée ou offusquée parce que Monsieur la touche. Alors, bye bye, les yeux de merlans frits et bonjour au naturel. Les baisers sont également décomplexés. Bref, une romance comme on peut en voir dans le vie de tous les jours et ça on aime !

C’est chaud, chaud, chaud !
On n’aime pas : l’omniprésence des cellules

Les cellules peuvent être marrantes mais au bout d’un moment, on peut vite se lasser ! Et c’est le cas dans cette deuxième saison. On les voit trop souvent quitte à en oublier nos personnages principaux. De plus, certaines sont tellement agaçantes, que l’on ne se gêne pas à passer leur scène ! Mais le pire restera quand elles interrompent les moments les plus importants quitte à gâcher l’ambiance !

Émotion est clairement la cellule que je supporte le moins.
On aime : les OST

Les OST n’ont pas vraiment changé depuis la première saison. Elles ont presque toutes été gardées et certaines ajoutées. C’est un véritable délice pour les oreilles surtout qu’elles sont bien dosées et insérées au bon moment.

La saison 2 du Drama Coréen Yumi's Cell est visible sur Viki

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires