Les dramas que l’équipe attend de voir

Ça y est, le mois de Mai est presque terminé… Snif. Mais pas de panique, le mois de Juin s’annonce riche en surprises ! C’est pourquoi l’équipe de la Yumiko Like It! vous a dressé la liste des trois dramas qu’elle attend le plus de visionner.

Notre top 3

Le top 3 de Yumiko

N° 1 : Yumi’s Cells 2

Si vous avez adoré la saison 1, tout comme moi, la saison 2 vous attirera naturellement. La saison dernière Kim Go Eun a d’abord partagé un amour assez doux avec Ku Woong (Ah Bo Hyun) pour finir par rompre puisque leurs intérêts n’étaient pas partagés. On a pu rire et pleurer devant ce drama très particulier mais tellement tendre. On a vu les cellules de Yumi complètement perturbées mais dans cette saison, elles vont aider notre Yumi, à coup sûr, à s’en remettre grâce à un nouvel amour que l’on a hâte de suivre et de découvrir, tout comme les cellules de son partenaire Jinyoung.

N° 2 : The Jinx’s Lover

J’avoue que j’ai bien envie de voir combien Na In Woo va s’en sortir dans ce rôle de pauvre type qui a une poisse terrible et encore plus de savoir ce qui fait de Seohyun une fille aussi brillante et lumineuse. J’espère y trouver un bel amour. Et oui, mon âme fleur bleue qui ressort. Et vous ?

Basé sur le webtoon du même nom, « The Jinx’s Lover » est un Drama fantastique. Alors dans quel mesure l’est-il et comment les producteurs vont-ils à nouveau nous étonner et nous émouvoir ?

N° 3 : Link

Un autre drama fantastique pour moi en troisième choix sur ce mois de Juin, même si bien sûre je suis aussi attirée par d’autres titres.

J’ai vraiment hâte de voir l’interaction entre les deux personnages qui s’annonce très probablement amusante. J’aime beaucoup les deux acteurs Yeo Jin Goo et Moon Ga Young et j’ai hâte de voir leur alchimie et la façon dont ils vont partager leurs sentiments de manière inhabituelle.

Bref, un mois qui s’annonce intéressant.

Le top 3 de Maamotto

N° 1 : Why Her?

Why Her? - Poster (Drama, 2022, 왜 오수재인가) @ HanCinema

En bref, ce drama contera l’histoire d’Oh Soo Jae (Seo Hyun Jin), la plus jeune associée de l’un des cabinets d’avocats les plus prestigieux du pays. Elle a déjà prouvé qu’elle avait ce qu’il fallait pour être l’une des meilleures avocates du pays. Mais lorsque l’une des affaires prend une tournure inattendue, Soo Jae voit tout ce qu’elle a bâti s’effondrer. Elle pourra alors compter sur l’aide de Gong Chan (Hwang In Yeop). Les teasers déjà sortis ainsi que le casting s’annoncent plus qu’alléchant. J’espère que nous aurons le droit à de belles histoires comme dans I Hear Your Voice 🙂 Et puis, qui ne pourrait pas se réjouir à l’idée de voir Hwang In Yeop endosser enfin le premier rôle d’un drama et qui plus est bien plus mature que tout ce qu’il a pu interpréter jusque-là ?

N° 2 : Link

Si vous suivez régulièrement ce suite, je n’ai même plus besoin de vous présenter Link. Ce drama dont on entend parler depuis des mois se centrera sur un homme et une femme qui partagent les mêmes émotions. Le casting est très charismatique. En effet, nous retrouvons la très belle Moon Ga Young et le charmant Yeo Jin Goo. Même si l’histoire peut sembler assez commune sur le papier, sa scénariste ne peut que nous inciter à le visionner. Elle a déjà fait des petites bijoux qui alliaient parfaitement romance, mystère et comédie bien dosée. Hello Monster et Suspicious Partner en sont la preuve et faisaient d’ailleurs partie de mes dramas préférés. Je serai donc idiote de ne pas laisser une chance à Link.

N° 3 : Yumi’s Cells 2

Yumi's Cells 2” Reveals 1st Glimpse Of GOT7's Jinyoung's Love Cell In New  Posters | Soompi

Si vous avez apprécié la saison 1 de Yumi’s Cells, il serait certainement dommage de louper la saison 2 et la saison 3 de la vie de Yumi. Non, non, je ne parle pas de Yumiko 😉 mais de Yumi et ses cellules, interprétée par la talentueuse Kim Go Eun. Après sa rupture avec Goo Woong, cette dernière semble enfin prête à tourner la page et ouvrir son coeur à un autre. Même si je trouvais les cellules trop mises en avant dans la saison précédente, les belles scènes de romance et le jeu de Kim Go Eun me donnent terriblement envie de voir la suite.

Et vous ? Qu’avez-vous déjà repéré ? Qu’attendez-vous avec le plus d’impatience ?

PS : La liste des dramas du mois de juin est ici.

Vos Commentaires

4 Commentaires

  • kaina

    coucou moi c’est Link que j’attends !
    c’est des fois on va a la découverte d’un drama sans l’avoir capté a l’avance

    • Coucou ! Dommage qu’il soit licencié Disney+. On est quasi sûr de ne jamais le voir en France ou alors avec une traduction approximative (oui, oui Disney traduit très mal) dans 1 an. En effet, leur licence ne s’applique pas à tous les pays. Dans le cas présent, c’est seulement Disney Asia qui a eu les droits. Le pire c’est qu’ils arrivent tout de même à bloquer les autres plateformes comme VIKI, Netflix… qui voudraient acheter les droits pour en faire profiter tout le monde. Quelle honte !

  • Marie2020

    Moi j’attends Why her surtout et Link. Mais parfois, on est surpris par un drama qui ne nous a pas tenté au départ. A voir donc.

    • Tu as raison Marie2020, des fois on n’attend à rien de particulier d’un drama et on est bien surpris, j’ai ressenti ça avec deux dramas récemment Thirty-Nine, Thirty-one, j’y suis allée comme ça, sans conviction et au final j’ai adoré. Et le second c’était Our Beloved Summer, j’ai trop aimé aussi.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires