Bae In Hyuk et Heo Joon Ho dans Why Her?

Le prochain Drama de SBS « Why Her ? » a publié un aperçu du personnage que jouera Bae In Hyuk

L’histoire, en bref

« Why Her? » est une romance et drama mystérieux où Bae In Hyuk jouera le rôle de Choi Yoon Sang, un étudiant en droit solitaire qui est le fils de Choi Tae Guk (Heo Joon Ho), le président du cabinet d’avocats de Oh Soo Jae.

À Bae In Hyuk : parlez-nous de vous au regard de ce rôle.

Avouant qu’il était initialement inquiet à l’idée de s’attaquer à un nouveau genre, Bae In Hyuk a fait remarquer :

« Même si j’étais nerveux parce que [‘Why Her?‘] est plus lourd et a une ambiance différente de mes travaux précédents et que c’est un genre que j’essaie pour la première fois, c’était aussi très amusant. »
« C’était amusant parce que je pouvais apprendre beaucoup du cadre de la faculté de droit et du sujet du Drama, le droit, mais par-dessus tout, je pense que je voulais surtout relever ce défi. »

Qu’avez-vous ressenti en jouant ce personnage ?

Décrivant son personnage, Bae In Hyuk a commenté :

« Choi Yoon Sang est un esprit libre qui cache son innocence. Il ne se restreint pas à un moule, et il exprime ses émotions librement. C’est une personne honnête, qui parle avec audace et qui vit sa vie comme elle l’entend.

« Bien qu’il ait vécu sa vie comme ça, il cache secrètement sa propre douleur, et je pense que c’est le plus grand charme de Choi Yoon Sang en tant que personnage. Je ne voulais pas dépeindre le personnage de manière cliché, j’ai donc exploré de nombreuses façons différentes de le représenter tout en restant spontané. »

Les clichés du fils…

Dans les photos récemment publiées du Drama, Choi Yoon Sang arbore différents visages en fonction de la situation dans laquelle il se trouve. Au fond d’une salle de classe à la faculté de droit, il arbore un sourire de personne facile à vivre et dégage un air détendu et insouciant avec son casque autour du coup. Cependant, lorsqu’il parle à son père Choi Tae Guk, il devient visiblement rigide et son regard change complètement.

Heo Joon Ho est un président de cabinet d’avocats ambitieux et père de Bae In Hyuk dans Why Her?

À l’autre bout du spectre on rencontre l’acteur vétéran Heo Joon Ho qui incarne le président du cabinet d’avocats TK, Choi Tae Guk, qui franchit ouvertement la frontière du bien et du mal sans aucune hésitation quand il s’agit de concrétiser ses désirs. Il garde près de lui Oh Soo Jae, qui lui est fidèle, et bien qu’il soit le PDG d’un grand cabinet d’avocats, il ne révèle à personne ses intentions mystérieuses.

Les photos récemment publiées mettent en évidence la présence unique de Choi Tae Guk. Doté d’un regard puissant et d’un sourire doux qui contraste fortement avec lui, il respire la dignité et le charisme. Sur l’une des photos, il se tient tranquillement debout, les bras croisés, mais sur une autre, on le voit tenir fermement la main d’une personne et la regarder dans les yeux, ce qui crée un malaise tendu. Choi Tae Guk est quelqu’un qui enferme les gens dans son univers et les manipule pour que tout se passe comme il l’entend. Avec ses désirs cachés, il sera la source de tension dans le Drama, et les fans peuvent s’attendre à une intrigue beaucoup plus intéressante avec son influence sur Oh Soo Jae.

Les clichés du père…

Qu’avez-vous ressenti en jouant ce personnage ?

Heo Joon Ho a déclaré qu’après avoir lu le script pour la première fois, il a pensé que ce Drama « montre la contradiction du pouvoir qui ne connaît pas de fin à la cupidité. » Il a ajouté : « J’ai choisi ce projet parce que l’histoire de Choi Tae Guk, qui se charge de coordonner toutes les affaires du centre, était intéressante. »

« Choi Tae Guk n’est pas seulement un méchant. J’ai trouvé le processus de la vie de ce personnage très attrayant. C’est une personne qui pense et se console en pensant qu’il a une bonne influence, et il aime sa propre voie. »

« Je regarde constamment le scénario et je cherche les intentions profondes de Choi Tae Guk qui s’y cachent. »

L’acteur a manifesté le désir constant d’apporter un plus au personnage qu’il devait interprêté.

Why Her? sera diffusé à partir du 3 juin et disponible sur Viki.

L’avis de Yumiko

Lui réservez-vous une place dans votre agenda ? Je ne sais pas vous, mais j’attends ce drama que j’ai vraiment envie de voir en juin. Voir ces deux artistes en face à face devrait être excellent et la description du rôle de chacun d’eux a renforcé mon envie de le voir.

Dites-moi vite en commentaire si vous avez envie de le voir et pourquoi.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires