Les différentes affiches du drama Cafe Minamdang

Le drama Café Minamdang publie depuis quelques jours des affiches aussi diversifiées les unes que les autres…

L’histoire, en bref

L'histoire d’un café pas comme les autres aux activités plutôt louches… 
Nam Han Joon était autrefois profileur. Mais ça c’était avant. Aujourd’hui, il escroque les coréens. Pour cela, il se fait passer pour un baksumudang (chaman). Sa beauté et son éloquence font tomber les clients comme des mouches. Même si ses intentions ne sont pas forcément les meilleurs, il reste quand même à l’écoute de ses clients et les aide à résoudre leurs problèmes. 
Pour cela, il peut compter sur Soo Cheol, un détective privé et Nam Hye Joon, sa petite soeur.  Han Jae Hee est brigadier depuis 3 ans. Ayant des valeurs à l’opposé de celles de Han Joon, elle va pourtant faire équipe avec lui.

Les affiches

2 affiches pour le moins flashy ou Kwak Si Yang capture les adorables doubles charmes du barista Gong Soo Chul du Café Minamdang avec sa frange courte et sa tenue décontractée. De l’autre côté de Nam Han Joon se trouve sa sœur cadette et hacker de génie Nam Hye Joon. Elle pose nonchalamment les mains dans les poches, exprimant sa personnalité insouciante.

Cette dernière suscite (ci-dessus) l’anticipation de l’histoire de l’enquête chaotique menée par le respectueux des lois Han Jae Hee et les membres qui enfreignent les règles du Café Minamdang. Les téléspectateurs sont curieux de savoir comment des personnages aussi différents vont s’entremêler et comment ils finiront par rendre justice.

Et puis une autre publiée au départ…

Cafe Minamdang

Le drama sera bientôt diffusé sur Netflix.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires