Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reborn Rich Vs Fanletter please, les chiffres de la semaine

Les chiffres de la semaine : Le nouveau Drama de JTBC « Reborn Rich » ne montre aucun signe de ralentissement !

Le 25 novembre, le Drama de vengeance fantastique avec Song Joong Ki a poursuivi sa progression en termes d’audience à chaque nouvel épisode. Selon Nielsen Korea, le quatrième épisode de « Reborn Rich » a obtenu un taux d’audience national moyen de 11,8 %, prenant la première place dans sa tranche horaire sur toutes les chaînes et marquant un nouveau record absolu pour la série.

« Reborn Rich » a également obtenu ses meilleurs résultats à ce jour auprès des téléspectateurs âgés de 20 à 49 ans, en prenant la première place dans son créneau horaire avec un taux d’écoute moyen de 5,1 %.

Les autres titres ?

Parallèlement, la série « Fanletter, Please » de MBC a bénéficié d’une légère hausse de l’audience avant la fin de la série. Le troisième et avant-dernier épisode de la comédie romantique mettant en vedette Sooyoung et Yoon Bak de Girls’ Generation a obtenu un taux d’audience national moyen de 1,5 %.

Ce drama ne compte que 4 épisodes, mais l’histoire est assez émouvante et jolie. À voir donc.

Enfin, le quatrième épisode de la série « The First Responders » de SBS a enregistré un taux d’audience national moyen de 7,6 %.

Source

Tu peux voter
[Total: 0 Average: 0]
Agences Publicitaires