Les Audiences du Week-end, Again my Life, Tomorrow, Sh**ting Star

Les quotas d’audiences jouent les montagnes russes pour les dramas du week-end.

Le plus largement suivi : Again My Life

Le 11e épisode du drame SBS vendredi-samedi « Again My Life » (réalisé par Han Cheol-soo, Kim Yong-min, scénarisé par Jay Kim, adapté par Lee Byung-hun, produit par Samhwa Networks Cross Pictures), diffusé sur Le 13 mai, a enregistré une cote d’audience de 10,8 % en métropole, 10,7 % sur l’ensemble du territoire. Le drama a donc pris la première place dans son créneau horaire sur toutes les autres chaîne et établit aussi pour lui-même un record personnel d’audience d’après Nielson Korea.

Le second : Tomorrow en chute Libre

Tomorrow

« Tomorrow » de MBC, qui est diffusé dans le même créneau horaire que « Again My Life », quand à lui, a chuté à un niveau record avec une note nationale moyenne de 2,3% pour son dernier épisode.

Et enfin, shooting Star qui ne décolle pas !

Sh**ting Stars

Et enfin, Sh**ting Stars. Ce drama qui n’a sortir jusque là que 4 épisodes, diffusé sur tvN n’avait pas beaucoup dépassé le 1% sur les premiers épisodes. Il n’a pas fait tellement mieux sur la soirée d’hier puisque le taux n’est que de 1,3, ce qui reste faible pour cette comédie romantique qui est portant assez mignonne et plutôt drôle.

Dites-nous tout !

Que regardez-vous en ce moment ?

Pour ma part, je regarde les trois et j’attends chacun d’eux avec la même impatiente.

Alors, J’adore vraiment « Again My Life« , plein d’intelligence et d’émotions aussi.

Evidemment le thème de Tomorrow est tout de même très particulier et ne plaira pas à tout le monde. Je n’entre pas dans les détails, il me semble qu’il faut le voir pour se faire une idée. Et les miennes ne seront peut-être pas les vôtres même si je le prends côté « fantastique » pure, les idées traitées ne collant pas vraiment avec ce que j’en pense en général. Mais ce drama comporte de bons moments et m’a tiré des larmes à plusieurs reprises (pourtant je ne suis pas émue si facilement).

Et puis « Sh**ting Stars » pour moi est un bon drama aussi, évidemment, le genre n’est pas le même du tout que les deux au-dessus, mais du coup, c’est rafraîchissant et je ris beaucoup. Une petite comédie qui fait du bien et que l’on suit comme un « drama non prise de tête ».

C’était l’avis de Yumiko 🙂
Et vous ? Dites-nous en commentaire ce que vous en pensez.

Source (1)

Vos Commentaires

2 Commentaires

  • Oui ce drama est vraiment génial tu as raison… les deux autres pas du tout le même style, trois styles très différents 🙂
    Merci pour ton passage et ton petit mot @Khaleesi40 🙂

  • Coucou.
    Très joli site ♥

    J’attends la fin avec impatience de Again. Les 2 premiers sont tellement bons.
    Les 2 autres dramas ne m’ont pas attirés plus que ça

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
The Law Cafe, Love According to the Law, Drama Coréen, Romance Droit

The Law Cafe – Drama Coréen – Année 2022

Yu Ri est une avocate qui s’emporte si bien que ça l’amène à quitter son cabinet pour ouvrir son propre café juridique. Mais lorsqu’elle rencontre le propriétaire des locaux, elle tombe des nues ! Il s’agit de son vieil ami mais aussi ex petit copain, Jung Ho !

Lire la suite »
Agences Publicitaires