« Curtain Call » En Chute Libre Après Un Départ Exceptionnel

En période de Deuil national, comme on pouvait s’y attendre, les audiences jouent les montagnes russes. Entre les personnes qui sont complètement absorbées par la tragédie d’Itaewon et celles qui inévitablement voudront s’évader quelques heures dans un programme qui les empêchent de trop réfléchir. Rien n’est simple. C’est évidemment, pour cette raison, par respect pour les personnes disparues lors de cet horrible évènement que beaucoup de programmes ont été soit repoussé soit complètement annulé, comme nous vous l’avons rapporté ici.

Les audiences reflètent d’ailleurs bien cet état général, là-bas en Corée.

En effet, Selon Nielsen Korea, la diffusion de « Curtain Call » le 1er novembre n’a réussi à obtenir qu’un taux d’audience de 3,1 %, soit une baisse de 4,1 % par rapport à son excellent taux d’audience du lundi.

Comment l’expliquer les chiffres de Curtain Call ?

Nous savons également que très peu de programme ont été diffusés ce soir là lundi. Le drama naissant a donc facilement atteint les 7.2 % pour rechuter hier, mardi à 3,1%.

Une autre raison : Cela peut être dû au fait qu’elle a été diffusée une heure plus tard que son heure normale en raison de la diffusion d’un match de baseball sur KBS2. Le premier match des 2022 Korea Series entre Kiwoom Heroes et SSG Landers a obtenu un taux d’audience de 6,7 % ce jour-là.

Les autres dramas

Comme nous vous le disions plus haut, la série « Cheer Up » de SBS fait partie des séries qui n’ont pas été diffusées cette semaine afin de passer une période de deuil suite à la tragédie d’Itaewon.

L’émission « Mental Coach Jegal » de tvN a terminé avec un taux d’audience de 2,5 % pour son épisode final, enregistrant une augmentation de 0,6 % pour son final.

Source

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires