Les affiches du drama « Sh**ting Star »

Petit rappel de l'histoire
Gong Tae Sung (Kim Young Dae) est la star la plus appréciée de Corée du Sud. Étant constamment sous les feux des projecteurs, Tae Sung fait de son mieux pour garder le sourire et garder son calme. Mais il est loin d’être irréprochable et son label le sait bien !

Oh Han Byeol (Lee Sung Kyung) est en charge des relations publique du label de Tae Sung. Bien consciente de caractère, Han Byeol a dû user des ses forces pour maintenir la réputation de Tae Sung. Se chamaillant constamment, Tae Sung et Han Byeol, semblent destinés à se détester pour toujours. Mais le temps qu’ils doivent passer ensemble pourrait-il changer ces sentiments ou leur dégoût mutuel durera-t-il pour l’éternité ?

On peut dire que le drama « Sh**ting Star » nous aura gâter côté affiches… en effet il en est sorti pas moins de cinq différentes… de la très sobre à la super colorée en passant par une plus douce et romantique qui suit l’histoire et à deux supplémentaires qui montrent les deux personnages principaux de l’histoire.

Jolies ces affiches, vous pensez pas ?
Laquelle aimez-vous le plus ?

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires