L’épisode 9 de Cheer Up ne sortira pas le 07/11

La diffusion du 9e épisode de Cheer Up prévu le 7 novembre a été annulée en raison d’un match de baseball professionnel.

Si l’on regarde le programme de SBS, l’épisode 9 de Cheer Up programmé le 07/11, sera annulé en raison de la diffusion du cinquième match des Korean Series (baseball professionnel). Toutefois, si le match est annulé en raison de la pluie, le drama sera diffusé normalement.

« Cheer Up », qui a été diffusé pour la première fois le 3 octobre, s’est classé deuxième dans le Top 10 des dramas télévisées pour la quatrième semaine d’octobre, annoncé par Good Data Corporation, et a dominé la catégorie des dramatiques du lundi au mardi pendant quatre semaines consécutives. Dans le Top 10 de la catégorie Drama Cast, Han Ji-hyun s’est classée troisième et Bae In-hyuk cinquième, poursuivant ainsi leur progression au milieu de l’intérêt enthousiaste des téléspectateurs.

« Cheer Up » a attisé la curiosité en publiant deux clichés de Han Ji-hyun (comme Do Hae-yi) et Bae In-hyuk (comme Park Jung-woo) avant la sortie de l’épisode 9. Bae In-hyuk est assis à côté de Han Ji-hyun, créant une atmosphère douce. Han Ji-hyun s’endort profondément tandis que Bae In-hyuk la regarde d’un air chaleureux et affectueux, mais ses yeux sont soudain remplis de tristesse. L’attention se porte en particulier sur l’expression de Bae In-hyuk. Le regard que Bae In-hyuk lance à Han Ji-hyun comme s’il lui confessait son amour semble triste mais empreint d’affection. Par conséquent, l’intérêt des téléspectateurs pour la romance du couple Dowoo (Do Hae-yi + Park Jung-woo) est plus vif que jamais.

Source (1)

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires