Lee Seung Gi dans son prochain drama

Lee Seung Gi est un propriétaire qui aime s’amuser dans un prochain Drama avec Lee Se Young.

Le prochain Drama du lundi-mardi de KBS2 « Love According to the Law » (titre littéral) a partagé de nouvelles photos de Lee Seung Gi !

L’histoire

Basé sur le roman en ligne à succès du même nom de l’écrivain Noh Seung Ah, « Love According to the Law » est un Drama sur l’ancien procureur et propriétaire playboy Kim Jung Ho (Lee Seung Gi) et l’avocate excentrique et nouvelle locataire Kim Yu Ri. Lee Seung Gi jouera le rôle de Kim Jung Ho, tandis que Lee Se Young endossera le rôle de Kim Yu Ri (Lee Se Young).

Preview Photo

Les premières photos de Lee Seung Gi dans le nouveau Drama montrent sa transformation complète en Kim Jung Ho, qui peut passer de l’immaturité à la perfection. Sur les photos, Kim Jung Ho porte un survêtement rouge vif alors qu’il participe à une réunion avec les locataires de l’immeuble Eunha.

Kim Jung Ho affiche un sourire radieux et attachant, semblant sincèrement heureux d’avoir reçu des articles de première nécessité. Une autre photo le montre en train de profiter d’une soirée piscine à sa manière avec une piscine gonflable, ce qui suscite l’attente pour son personnage.

Lee Seung Gi se livre…

Pour quel raison a-t-il choisi ce rôle ?

« C’était la première fois que je me sentais réconforté en lisant un script. »

Que diriez-vous de votre personnage ?

« Kim Jung Ho a le même MBTI (Myers-Briggs Type Indicator) d’ENTJ que moi. C’est vrai que je m’identifiais beaucoup aux répliques de Kim Jung Ho puisqu’il dit beaucoup de mots rationnels et efficaces. »

Lee Seung Gi a également précisé que Kim Jung Ho est le premier personnage ordinaire qu’il rencontre depuis longtemps. Il a précisé : « C’étaut un personnage confortable, j’ai joué en survêtement tout au long du tournage. Je suis certain que les téléspectateurs pourront ressentir le réconfort chaleureux que j’ai reçu à travers les différentes histoires de « Love According to the Law » Je fais de mon mieux pour jouer de manière à transmettre un confort encore plus profond et des sentiments plus proches. J’espère que vous y serez sensible. »

La production a salué le jeu de Lee Seung Gi en disant :

« Lee Seung Gi a encore prouvé son titre d' »empereur des comédies romantiques » grâce à ce drama coréen. Vous pouvez attendre avec impatiente “Love According to the Law”.

La première de “Love According to the Law” aura lieu le 29 Aout 2022 à 21 h 50 KST.

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires