Lee Moo Saeng et Na In Woo dans Cleaning Up

Les téléspectateurs seront charmés par Lee Moo Saeng et Na In Woo dans le prochain drama « Cleaning Up« 

Le prochain Drama du samedi-dimanche de JTBC, « Cleaning Up« , est un remake de la série télévisée britannique du même nom.

L’histoire

Le Drama raconte l’histoire de trois femmes de ménages, joués par Yum Jung Ah, Jun So Min et Kim Jae Hwa, dans la société de valeurs mobilières Bested. À leur façon, elles tentent de se forger un nouveau destin après avoir accidentellement entendu des informations clés sur des délits d’initiés.

Les rôles masculins

Lee Moo Saeng incarne le mystérieux Lee Young Shin, un informateur pour un cabinet d’avocats au style épuré. Bien que l’on ne sache pas grand-chose d’autre sur cet homme secret, il possède un charme irrésistible qui vous donne envie de revenir pour en savoir plus.

De l’autre côté, Na In Woo joue le rôle de Lee Doo Young, qui est tout aussi séduisant que Lee Young Shin, mais de manière totalement opposée. Avec ses cheveux touffus, sa tenue décontractée et ses lunettes, Lee Doo Young est un nerd de choc. Actuellement étudiant en doctorat d’ingénierie, Lee Doo Young est surtout concentré sur les machines et l’électricité. Si son côté geek est déjà très intéressant, les téléspectateurs ont hâte de découvrir les autres charmes surprenants de Lee Doo Young.

En plus de l’intrigue intéressante et de l’alchimie entre les trois actrices principales, les personnages contrastés de Lee Moo Saeng et Na In Woo serviront de point clé pour « Cleaning Up. »

L’équipe de production a déclaré

« Les deux hommes aux charmes opposés qui feront chavirer le cœur des téléspectatrices ont terminé les préparatifs pour se rendre sur vos écrans de télévision. Nous sommes impatients de voir quel genre de charmes irrésistibles le doux mais mystérieux Lee Young Shin et le simple et cool Lee Doo Young vont déployer pour captiver tout le monde le 4 juin prochain. »

La première de « Cleaning Up » aura lieu après la conclusion de « My Liberation Notes » le 4 juin à 22h30 KST. Regardez un teaser ici !

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires