Gong Hyo Jin et Lee Min Ho Attraction dans l’Espace

Le prochain drama spatial de Gong Hyo Jin et Lee Min Ho a dévoilé ses premières photos de personnages !

L’histoire, en bref…

"Ask the Stars" (traduction littérale) est une nouvelle comédie romantique sur un astronaute et une touriste qui se rencontrent et tombent amoureux dans une station spatiale. 

Le Drama sera dirigé par le réalisateur Park Shin Woo de « It’s Okay to Not Be Okay » et « Lovestruck in the City », tandis que le scénario sera écrit par l’écrivain Seo Sook Hyang, connu pour des succès comme « Don’t Dare to Dream » (« Jealousy Incarnate ») et « Pasta ».

Lee Min Ho endossera le rôle du gynécologue Gong Ryong qui a payé une somme astronomique pour voyager dans l’espace en tant que touriste. Gong Hyo Jin jouera le rôle de la capitaine astronaute Eve Kim, une perfectionniste qui ne tolère aucune erreur.

Quelques photos en avant première

Les photos montrent la capitaine Eve Kim et le touriste Gong Ryong portant des combinaisons spatiales. L’une des images montre Eve Kim en train de fixer le casque de Gong Ryong, tout près de lui. La façon dont ils se regardent l’un l’autre fait battre le cœur des téléspectateurs, qui attendent avec impatience l’histoire qui va se dérouler dans l’espace.

En outre, d’autres acteurs talentueux, dont Oh Jung Se, Han Ji Eun, Kim Joo Heon et Lee El, devraient susciter l’enthousiasme en enrichissant le Drama. On dit que tous les membres de l’équipe travaillent dur chaque jour pour réaliser des actions exigeantes qui requièrent un haut niveau de compétences afin d’exprimer de manière réaliste l’état d’apesanteur dans le vaisseau spatial.

Source

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires