Lee Jung Shin : ses impression sur Sh**ting Stars

Après la conclusion récente du Drama Coréen « Sh ** ting Stars » l’acteurs Lee Jung Shin s’est assis pour une interview sur ses impressions sur le tournage.

L’interview

Q : Qu’avez-vous ressenti quand vous avez reçu l’offre de jouer dans le drama « Sh**ting Stars »

« Lorsque j’ai reçu quatre ou cinq scripts, j’étais à moitié excitée et à moitié nerveux, je me demandais si je serai capable de bien faire ? Cependant, je crois que j’ai fait du mieux que j’ai pu. »

Q. : Le drama n’a pas fait de très gros taux d’audiences, cela vous a-t-il déçu ?

« Comme il y a des gens qui font du binge-watching, je pense qu’il est préférable que quelque chose soit aimé pendant longtemps. Comme les fans du monde entier me taguent [sur les médias sociaux], j’ai senti que nous recevons beaucoup d’amour de l’étranger. »

Il a expliqué qu’il ne suit pas personnellement les réponses des téléspectateurs, mais qu’il se sent bien quand il reçoit des commentaires sur son personnage ou sur l’amélioration de son jeu.

Le personnage de Lee Jung Shin, Do Soo Hyuk, est souvent apparu aux côtés du personnage de Sojin de Girl’s Day, Jo Gi Bbeum, alors il dit :

Nous nous sommes salués pour la première fois à la lecture de notre scénario. Avant cela, nous ne faisions que nous croiser avec nos équipes. Je n’avais jamais vu Sojin en privé et nous avons même plaisanté sur le fait que nous nous saluions pour la première fois en 10 ans.

Q. : Quelles ont été vos impressions en jouant auprès de Sojin ?

« En jouant, puisque nous nous sommes rencontrés en tant qu’acteurs, je n’ai pas eu l’impression qu’elle était une idole. Au lieu de cela, j’ai reçu une bonne énergie de l’actrice Park Sojin et nous nous sommes renvoyés la balle, donc j’en garde un très bon souvenir. »

Q. : Dans la vie, avez-vous le même type d’approche assez direct face à l’amour que votre personnage Do Soo Hyuk ?

« Dans la vraie vie, je ne suis absolument pas aussi direct et je suis du genre à m’attarder dans le voisinage [de la personne que j’aime] ».

De ce point de vue, Soo Hyuk est tellement cool.

« Je suis incapable d’être aussi audacieux. Je pense même que ce serait bien si la personne opposée était un peu plus active. »

Q. : Pensez-vous que le genre de relation que décrit le drama, entre une stars et son agent, une personne ordinaire puisse arriver dans la vie des stars ?

« Je pense que cela peut certainement arriver. On ne sait jamais. En voyant ‘Sh**ting Stars’, j’ai commencé à me dire que cela pouvait tout à fait se produire. »

Lee Jung Shin a ensuite révélé qu’il souhaitait essayer des rôles légèrement plus audacieux et intenses à l’avenir. Il est conscient du fait qu’il doit encore progresser mais aussi que même si son métier en tant qu’artiste n’est pas facile, il veut faire tous les efforts qu’il peut pour atteindre ses objectifs.

Il dit aussi qu’être chanteur et acteur en parallèle n’est pas évident mais des artistes tels que Lee Junho de 2PM et YoonA de Girls’ Generation ont bien réussi dans ce domaine et qu’ils sont pour lui un exemple qu’il désire suivre.

Lee Jung Shin pense aussi qu’avec le temps, il rencontrera probablement de bons projets et que par chance s’il arrive à bien les aborder, des gens sauront être bienveillants autour de lui aussi.

Source

Bref rappel de l’histoire
Gong Tae Sung (Kim Young Dae) est la star la plus appréciée de Corée du Sud. Étant constamment sous les feux des projecteurs, Tae Sung fait de son mieux pour garder le sourire et garder son calme. Mais il est loin d’être irréprochable et son label le sait bien !

Oh Han Byeol (Lee Sung Kyung) est en charge des relations publique du label de Tae Sung. Bien consciente de caractère, Han Byeol a dû user des ses forces pour maintenir la réputation de Tae Sung. Se chamaillant constamment, Tae Sung et Han Byeol, semblent destinés à se détester pour toujours. Mais le temps qu’ils doivent passer ensemble pourrait-il changer ces sentiments ou leur dégoût mutuel durera-t-il pour l’éternité ?

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires