Lee Jong Suk un avocat accusé d’être un criminel

Le prochain Drama Coréen de MBC « Big Mouth » a partagé ses premières photos de Lee Jong Suk !

« Big Mouth » est un Drama noir et dur sur un avocat de bas étage qui se retrouve chargé d’une affaire de meurtre qui le transforme du jour au lendemain en un escroc de génie connu sous le nom de « Big Mouse ». Afin de survivre et de protéger sa famille, il doit dévoiler une énorme conspiration parmi les classes supérieures privilégiées.

Lee Jong Suk joue le rôle de Park Chang Ho, un avocat de troisième ordre dont le taux de réussite est de 10 % et qui devient, contre toute attente, le célèbre escroc « Big Mouse » . En raison de son terrible taux de réussite, Park Chang Ho est en retard pour payer le loyer mensuel de son bureau ainsi que le salaire de son chef de bureau, qui est aussi son beau-père.

Incapable de supporter cette situation plus longtemps, la femme de Park Chang Ho, Go Mi Ho (YoonA de Girls’ Generation), demande le divorce alors qu’il est acculé par une réalité frustrante qui ne s’améliore pas, peu importe ses efforts.

Au milieu de ces difficultés, Park Chang Ho reçoit une demande pour défendre une affaire de meurtre pour la première fois depuis longtemps, mais cela ne fait que l’amener à être faussement accusé d’être « Big Mouse » qui est connu comme le roi de la pègre, ce qui fait que les téléspectateurs se demandent si Park Chang Ho sera en mesure d’échapper à cette conspiration.

Les photos…

Les images récemment publiées montrent la transformation de Park Chang Ho, de l’avocat « Big Mouth » (Grande Gueule) en escroc génial « Big Mouth » (Grosse Souris). Bien qu’il soit considéré comme un avocat de troisième ordre, Park Chang Ho a toujours l’air professionnel dans sa façon de s’habiller.

Même si la seconde photo le montre en uniforme de prisonnier, le visage blessé. Bien qu’à première vue, il semble découragé, comme s’il avait tout abandonné, le regard de Park Chang Ho reste plus vif que jamais. Les téléspectateurs sont curieux de savoir comment Park Chang Ho va survivre face aux autres criminels en prison.

L’équipe de production a partagé :

« Lee Jong Suk incarnera parfaitement les changements soudains de sentiments de son personnage alors que Park Chang Ho est emporté dans un tourbillon de pouvoir. Attendez-vous à un type de charme différent de la part de l’acteur Lee Jong Suk que les téléspectateurs n’ont encore jamais vu ailleurs. »

La première de « Big Mouth » aura lieu en juillet, après la conclusion de « Doctor Lawyer ».

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires