Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bae Suzy et Yang Se Jong confirmés pour jouer dans un nouveau drama romantique

L’histoire de Lee Doo Na…

Basé sur le webtoon du même nom, « Lee Doo Na ! » est un Drama romantique sur un étudiant ordinaire Won Joon qui rencontre Doo Na, une idole K-pop à la retraite, dans une colocation.

Suzy jouera le rôle de Lee Doo Na, qui était la chanteuse principale d’un groupe d’idoles populaire, mais qui a soudainement annoncé sa retraite et vit dans une colocation près d’une université. Grâce à ses compétences d’actrice reconnues dans les dramas « Anna », « Start-Up » et « Uncontrollably Fond », ainsi que dans le film « Architecture 101 », Suzy devrait parfaitement incarner les émotions complexes de Lee Doo Na.

Yang Se Jong jouera le personnage principal masculin, Won Joon, un étudiant extrêmement ordinaire qui n’a pas grand-chose à montrer, mais qui offre à Doo Na un endroit où se reposer grâce à son cœur chaleureux et pur.

Yang Se Jong, qui a montré un large éventail de talents dans les Drama « Degree of Love », « 30 But 17 » et « My Country », devrait donner un nouveau souffle au personnage de Won Joon grâce à ses solides qualités d’acteur.

Le drama sera réalisé par Lee Jung Hyo qui a dirigé les dramas « Crash Landing on You », « Romance Is a Bonus Book », « Life on Mars » et « The Good Wife ». Lee Yoo Bi est également en pourparlers pour rejoindre le Drama.

Nous vous donnerons plus de détails dès que possible sur ce futur drama qui devrait être diffusé sur Netflix à priori en 8 épisodes.

Source

Tu peux voter
[Total: 2 Average: 5]
Agences Publicitaires