Lee Chung Ah jouera dans One Dollar Lawyer

Le 8 août, plusieurs médias ont annoncé que Lee Chung Ah ferait partie de la distribution du prochain Drama de SBS « One Dollar Lawyer ».

L’agence de Lee Chung Ah, J Wide Company, a confirmé ces informations par le biais de Dispatch. L’agence a déclaré que l’actrice allait rejoindre le nouveau Drama de SBS.

« One Dollar Lawyer » racontera l’histoire d’un avocat de génie qui ne demande qu’un dollar (plus ou moins mille won coréens) pour ses services. Il possède les meilleures compétences et se bat contre des avocats coûteux et des clients riches.

La série sera réalisée par Kim Jae Hyun. Le scénario sera écrit par les frères et sœurs Choi Soo Jin et Choi Chang Hwan (« Heart Surgeons » et « Defendant »). Le Drama sera produit par Studio S.

Lee Chung Ahh jouera le rôle de Lee Joo Young, une avocate vertueuse. Son personnage jouera un rôle important dans la série à venir.

La série à venir sera menée par Namgoong Min, Kim Ji Eun, Choi Dae Hoon, Lee Deok Hwa, Park Jin Woo et d’autres.

Il s’agira des retrouvailles de Namgoong Min et Lee Chung Ah après la série « Awaken » de 2020.

La première de « One Dollar Lawyer » devrait sortir en seconde moitié de 2022.

« One Dollar Lawyer » sera le premier projet d’acteur de Lee Chung Ah après deux ans. Elle a joué dans le drama « Awaken » et le film « Recipe For Happiness », tous deux diffusés en 2020.

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires