Lee Bo Young dans un nouveau drama.

Lee Bo Young Confirmed To Star In New Drama About Advertising Agency

Lee Bo Young jouera dans un drama centré sur une agence de publicité.

Lee Bo Young se prépare pour son prochain projet !

Le 9 juin, il a été confirmé que l’actrice jouera dans le prochain drama de JTBC « Agency » (titre provisoire).

« Agency » est un drama sur une femme qui devient la première femme cadre de l’entreprise. Elle va au-delà du fait d’être la première femme cadre pour construire sa carrière puisqu’elle écope du poste le plus élevé. Le drama se déroulera dans une agence de publicité et dépeindra les coulisses de cette industrie et la vie quotidienne de ceux qui vivent dans un monde féroce tout en se battant pour être au sommet.

Lee Bo Young jouera le rôle de Go Ah In, une femme qui a surmonté de nombreuses épreuves pour devenir la première femme cadre dans la plus grande agence de publicité du pays. Bien qu’elle soit issue d’une famille pauvre et qu’elle n’ait pas le meilleur parcours scolaire, elle a un fort désir de réussite. Plus elle se sent seule et elle souffre, plus cela la pousse à se battre pour atteindre le sommet. Ses collègues la voient comme quelqu’un qui ne pense qu’au succès et à l’argent.

Pour ce projet, Lee Bo Young, qui possède à la fois un doux charisme et une présence scénique inégalée, va se transformer en une femme indépendante et donner naissance à un personnage d’un réalisme saisissant.

L’équipe de production du drama a commenté : « Lee Bo Young était la seule actrice capable d’exprimer l’aura élégante, désespérée et douce mais intense de Go Ah In. » Ils ont ensuite ajouté qu’ils montreront une histoire réaliste du chemin épineux qu’emprunte Go Ah In pour réussir et des personnes de cette industrie qui se battent chaque jour pour atteindre le sommet.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires