Le Teaser de Eve parle de vengeance

Seo Ye Ji a soif de vengeance dans le prochain Drama de tvN « Eve » !

L’histoire

« Eve » est un drama romantique sur le procès de divorce d’un chaebol de 2 trillions de wons (environ 1,7 milliards de dollars) qui choque la nation entière. À l’insu du public, ce procès aux enjeux considérables est le résultat d’un plan de vengeance soigneusement calculé qui a été élaboré depuis 13 ans.

Seo Ye Ji jouera dans le Drama le rôle de Lee Ra El, la femme dangereusement séduisante au centre du procès de divorce, tandis que Park Byung Eun jouera le rôle de Kang Yoon Kyum, le PDG du LY Group. Après avoir vécu la mort choquante de son père à un jeune âge, Lee Ra El est devenue une femme fatale qui est déterminée à faire tomber Kang Yoon Kyum, l’un des principaux responsables de la destruction de sa famille.

Lee Sang Yeob incarnera Seo Eun Pyung, le plus jeune membre de l’Assemblée nationale et une étoile montante de la sphère politique qui a attiré l’attention de toute la nation. Cependant, bien qu’il ait surmonté de nombreux obstacles pour atteindre le sommet, Seo Eun Pyung est prêt à tout abandonner par amour après sa rencontre avec Lee Ra El.

Enfin, Yoo Sun jouera le rôle de la femme de Kang Yoon Gyum, Han So Ra, qui est la fille unique d’un puissant politicien. Sous son apparence parfaite et glamour, la nerveuse Han So Ra est émotionnellement anxieuse et obsédée par son mari.

Le Teaser

Ce troisième teaser commence avec Kang Yoon Gyum prenant la main de Lee Ra El. Lorsqu’ils établissent un contact visuel, sa voix off est obsédante et séduisante alors qu’elle affirme :

« Tu me veux. Comme un fou. »

Les pupilles de Kang Yoon Gyum tremblent, comme s’il cédait à ses tentations séduisantes.

Cependant, rien n’est romantique lorsque Lee Ra El jure :

« Je vous entraînerai tous dans le feu de l’enfer qui m’a brûlé. »

Un clip montre le passé de Lee Ra El alors que ses yeux deviennent larmoyants de fureur, et il y a une scène où quelqu’un a un accident de voiture brutal. Vers la fin, Lee Ra El fixe quelqu’un d’un regard froid comme l’acier, et les yeux de Kang Yoon Gyum s’écarquillent de panique.

La première de « Eve » aura lieu le 25 mai et sera disponible sur Viki.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires