Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Jeune acteur Lee Ji Han est décédé à Itaewon 

Nous venons d’apprendre que l’acteur et ancien concurrent de « Produce 101 Season 2″ Lee Ji Han est malheureusement décédé lors de la tragédie d’Itaewon ce week-end a 24 ans.

Le 30 octobre, l’agence de Lee Ji Han, 935 Entertainment, a confirmé : « Il est vrai que Lee Ji Han est décédé suite à l’accident survenu à Itaewon le 29 octobre ».

Le représentant de l’agence a poursuivi : « Nous espérions également que ce n’était pas vrai, et nous avons été très choqués d’apprendre la nouvelle. La famille souffre d’un immense chagrin en ce moment, donc nous sommes très prudents. Qu’il repose en paix.« 

La nouvelle du décès de Lee Ji Han a d’abord été rendue publique lorsque plusieurs de ses coéquipiers de « Produce 101 Season 2″, dont Park Hee Seok, Kim Do Hyun et Cho Jin Hyung, se sont rendus sur Instagram pour partager la tragique nouvelle.

Ils ont écrit : « Ji Han a quitté ce monde et est parti dans un endroit confortable. Nous vous demandons de lui dire au revoir sur son dernier chemin. »

Lee Ji Han, qui est entré sous les feux de la rampe en tant que participant à l’émission « Produce 101 Season 2 » de Mnet en 2017, a fait ses débuts en tant qu’acteur dans le web drama « Today Was Another Nam Hyun Day » en 2019.

Dans la nuit du 29 octobre, au moins 151 personnes sont mortes – et de nombreuses autres ont été blessées – après avoir été écrasées dans une grande foule lors des célébrations d’Halloween dans le quartier d’Itaewon à Séoul.

Nous présentons nos plus sincères condoléances aux amis et à la famille de Lee Ji Han en cette période douloureuse. Qu’il repose en paix.

Source

Tu peux voter
[Total: 0 Average: 0]
Agences Publicitaires