Film Coréen 2022 – « Confession » Avec So Ji Sub & Nana

Film Coréen I Durée : 1h45 I Sortie : 26 Octobre 2022
Genre : Thriller, Mystère, Crime

Le thriller « Confession » (réalisé par Jong Seok Yoon, produit par Realize Pictures) a été sélectionné comme film de clôture du 24e Festival du film d’Extrême-Orient d’Udine.

L’histoire, en gros…

« Confession » raconte l’histoire d’un homme d’affaires prometteur identifié comme suspect dans une affaire de meurtre secrète et d’un avocat avec un taux de réussite de 100 % qui tente de prouver son innocence tout en essayant de rassembler les pièces d’une affaire cachée. Avec So Ji Sub, Kim Yun Jin, Nana et Choi Kwang Il, il s’agit du premier long métrage commercial du réalisateur Yoon Jong Seok.

Affiches

Un prix au festival

L’acte de «confession» n’est pas inhabituel. Le film a été sélectionné comme film de clôture du Festival du film d’Extrême-Orient d’Udine, après avoir remporté le prix du meilleur réalisateur lors de la semaine du réalisateur au Fantasporto – Festival international du film de Porto, l’un des trois plus grands festivals internationaux du film fantastique au monde et le meilleur festival du film en Portugal.

Au Festival d’Extrême Orient

Le 24e Festival du film d’Extrême-Orient d’Udine, qui se tiendra en Italie du 22 au 30, est un festival de cinéma qui présente des films asiatiques. Cette année, alors que diverses œuvres coréennes étaient invitées et attiraient l’attention, ‘Confession’ a été sélectionné comme film de clôture avec des nominations pour la meilleure catégorie de performance, attirant l’attention.

Sabrina Baracheti, directrice exécutive du Festival du film d’Extrême-Orient d’Udine, a déclaré :

« ‘Confession’ est une œuvre intelligente qui joue librement avec l’esprit du public en construisant et en détruisant à plusieurs reprises le jugement des téléspectateurs à travers des rebondissements et des inversions de l’intrigue. So Ji Sub et Kim Yun-jin La guerre psychologique rapprochée stimulera constamment les sens du public jusqu’à la fin du film. »

Le Teaser

Après la sortie de la bande-annonce, « Confession » a attiré l’attention avec l’histoire complexe entourant la vérité sur l’affaire du meurtre dans la salle secrète et la réunion d’acteurs représentant Chungmuro.

So Ji Sub, qui a défié le genre du thriller pour la première fois de sa vie, dans la peau de Yoo Min Ho en tant que suspect dans une affaire de meurtre, et Kim Yun Jin, célèbre reine du thriller, dans le rôle de Yang Shin Ae, avocate étant capable d’innocenter Yoo Min Ho.

Nana, qui grâce à ses excellentes qualités d’actrice, assume le rôle de Kim Se Hee, détient la clé de l’affaire, et Choi Kwang Il, assume le rôle de rôle de Han Young Seok, qui cherche une autre vérité sur l’affaire, ajoutant de la tension à la pièce.

Source (1)

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Everything We Loved, Oh Se Hun, Jang Yeo Bin, Jo Joon Young

All That We Loved  – Drama Coréen 2023

Dépeint l’amitié solide et l’histoire d’amour sincère de jeunes de 18 ans qui ne peuvent renoncer à l’amour ou à l’amitié. Le drama traite du sujet unique de la mémoire cellulaire, qui émet l’hypothèse que la mémoire est transférée aux receveurs de greffes d’organes.

Lire la suite »

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires