Le drama Trolley change d’actrice !

“Juvenile Justice” Actress Jung Soo Bin In Talks To Replace Kim Sae Ron In Upcoming SBS Drama

L’actrice de « Juvenile Justice » Jung Soo Bin est en discussion pour remplacer Kim Sae Ron dans Trolley.

L’actrice Jung Soo Bin, qui a déjà joué dans « Juvenile Justice », pourrait reprendre le rôle de Kim Sae Ron dans le nouveau drama de SBS « Trolley » (titre littéral).

Le 2 juin, OSEN a rapporté que Jung Soo Bin avait reçu une offre pour incarner le personnage qui devait être interprété par Kim Sae Ron dans « Trolley ». En réponse à ces informations, l’agence de l’actrice, JWIDE-Company, a confirmé : « Il est vrai que nous avons eu une réunion [au sujet de l’offre] ».

« Trolley » raconte l’histoire d’un couple marié confronté à des dilemmes et à des choix lorsque les secrets de la femme, dont le mari est un politicien et qui vivait tranquillement en cachant son passé, sont révélés au monde entier.

Le 18 mai au matin, Kim Sae Ron a été arrêté pour conduite en état d’ivresse, et son agence a publié une brève déclaration suite à cela. Le jour suivant, Kim Sae Ron a présenté ses excuses par l’intermédiaire de son agence et s’est retirée de « Trolley ». L’actrice a également publié des excuses écrites à la main sur son Instagram. Le 23 mai, son prochain drama Netflix « Hunting Dogs » (titre littéral) a également commenté que Kim Sae Ron avait interrompu le tournage du drama mais ne quitterait pas le casting.

Jung Soo Bin a attiré l’attention des téléspectateurs avec ses impressionnantes qualités d’actrice dans « Juvenile Justice » où elle interprétait Baek Mi Ju, une délinquante juvénile dans une affaire de délit de fuite sans permis. Elle a également joué dans « Live On » et « Rookie Cops. »

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires