Le casting de Tomorrow fait son adieu

Kim Hee Sun, SF9’s Rowoon, Lee Soo Hyuk, And Yoon Ji On Bid Sweet Farewell To “Tomorrow”

Les acteurs principaux de la série « Tomorrow » diffusée sur MBC ont partagé leurs messages d’adieu avant le dernier épisode de la série !

Ça raconte quoi ?

Basé sur le webtoon à succès du même nom, « Tomorrow » est un drama fantastique sur un jeune homme devenu mi-humain et mi-esprit par accident et qui est recruté par une agence de faucheurs des enfers pour mener à bien des missions assez spéciales.

Kim Hee Sun

Kim Hee Sun incarnait le personnage de Goo Ryung, une faucheuse un peu dure mais au passé difficile. « Je suis ravie car de nombreuses personnes ont reconnu les messages que je voulais faire passer dans ‘Tomorrow‘. Il semble que davantage de personnes aient été sensibles au thème du suicide, car il ne s’agit pas seulement d’un problème en Corée, mais aussi dans le monde entier. Le temps que j’ai vécu en tant que Goo Ryun a été très cher à mes yeux. Je remercie également les acteurs, l’équipe et les téléspectateurs. Sans eux, nous n’aurions jamais pu terminer ce projet. »

Rowoon

Rowoon interprétait Choi Joon Woong qui est mi-humain, mi-faucheur et très drôle. Celui-ci indique : « J’ai travaillé sur ce drama dans l’espoir d’être plus optimiste et transformer cette douleur que j’ai en moi, en un élément moteur. Je pense avoir réalisé et appris beaucoup de choses grâce à ‘Tomorrow‘. Je suis heureux d’avoir fait partie de ce grand projet. Je remercie également toute l’équipe, les acteurs et les fans ».

Lee Soo Hyuk

Lee Soo Hyuk jouait le rôle de Park Joong Gil une faucheuse terriblement sexy mais très froide. Il déclare : « Je n’arrive toujours pas à croire que c’est terminé. Le réalisateur, le scénariste, les membres de l’équipe et les acteurs ont travaillé dur, et je leur en suis reconnaissant. Mais surtout, je suis reconnaissant envers les téléspectateurs qui ont regardé notre série et qui nous ont encouragés et soutenus. Grâce à vous, j’ai été encore plus satisfait d’incarner Park Joong Gil. »

Yun Ji On

Yun Ji On donnait ses traits à Lim Ryoong Goo une faucheuse qui quitte son travail toujours à l’heure et qui partageait une bromance avec le personnage de Rowoon. Il a déclaré : « C’est un plateau où j’ai reçu beaucoup d’amour de la part du réalisateur, des acteurs et de l’équipe. J’ai eu beaucoup de plaisir à tourner, et je suis triste que ce soit déjà terminé. Je tiens à remercier tout le monde d’avoir pris soin de moi. Le drama ‘Tomorrow‘ est terminé, mais le webtoon Tomorrow continue, alors continuez à le lire. Merci d’avoir aimé le drama ‘Tomorrow’ et Lim Ryoong Goo. »

Le dernier épisode de Tomorrow sera diffusé ce soir (21 Mai) en Corée du Sud.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires