Casting confirmé : Joseon Psychiatrist, Yoo Se Poong

Kim Min Jae And Kim Hyang Gi’s Upcoming Historical Drama Confirms Cast + Premiere Date

Le prochain drama historique avec Kim Min Jae et Kim Hyang Gi confirme son casting ainsi que sa date de diffusion.

Le nouveau drama de tvN mettant en vedette Kim Min Jae, Kim Hyang Gi et Kim Sang Kyung a annoncé son casting et sa date de diffusion !

L’histoire…

Basé sur le roman du même nom, le prochain drama historique de tvN « Joseon Psychiatrist Yoo Se Poong » (titre littéral) dépeint l’histoire de Yoo Se Poong (Kim Min Jae), un médecin généraliste célèbre qui est expulsé de la cour royale après avoir été victime d’une conspiration. Il rencontre ensuite Seo Eun Woo (Kim Hyang Gi) et Gye Ji Han (Kim Sang Kyung) dans l’étrange et magnifique village de Gyesu et s’efforce de devenir un véritable médecin qui guérit les coeurs brisés.

Les personnages…

Kim Min Jae jouera le rôle de Yoo Se Poong, acupuncteur génial et au grand cœur. Cet homme beau et talentueux obtient un emploi au palais royal, mais il est victime d’une conspiration et perd son emploi.

Kim Hyang Gi incarnera Seo Eun Woo, une veuve qui recueille les histoires de ceux qui ont le cœur brisé. Fille d’une famille noble, Seo Eun Woo est vive, observatrice et possède une grande empathie. Seo Eun Woo se sent trahie suite à un mariage qu’on lui a imposé. Alors qu’elle risque de devenir contre son gré une épouse vertueuse envers son défunt mari, elle rencontre Yoo Se Poong et doit faire face à des changements drastiques.

Kim Sang Kyung incarne Gye Ji Han, un médecin excentrique et avide qui est également le professeur de Yoo Se Poong. À première vue, Gye Ji Han est un homme sans coeur et matérialiste, mais au fond, il a bon coeur. Il finit par amener Yoo Se Poong à devenir un véritable médecin qui guérit le cœur.

Outre les trois acteurs principaux, « Joseon Psychiatrist Yoo Se Poong », nous retrouvons : Ahn Chang Hwan qui incarnera, Man Bok, un serviteur qui n’a d’yeux que pour Yoo Se Poong. Yoo Sung Joo interprétera Jo Tae Hak, un expert en complots qui fait tout ce qu’il faut pour atteindre ses objectifs. Jung Won Chang jouera le fils adoptif de Jo Tae Hak, Jo Sin Woo, un inspecteur qui suit toutes les règles à la lettre.

Lee Seo Hwan jouera Shin Gwi Soo, l’ambitieux médecin du roi. Jeon Gook Hyang incarnera une grand-mère atteinte de démence, qui prend Yoo Se Poong pour son fils. Yeon Bo Ra interprétera Nam Hae Daek, une excellente cuisinière qui s’occupe de l’hôpital du village de Gyesu. Kim Soo Ahn incarne Ib Boon, la fille de Gye Ji Han, qui n’est pas affectée par les mauvais traitements qu’il lui inflige, tandis que Han Chang Min joue Jang Goon, qui a une mémoire parfaite et est responsable de la réserve de médicaments de l’hôpital.

Le mot de l’équipe de production…

L’équipe de production a déclaré : « Le plus grand atout de ce drama, c’est la synergie des acteurs qui complètera l’univers unique de ‘Joseon Psychiatrist Yoo Se Poong’. Les actions des médecins qui soignent non seulement le corps et le cœur, mais aussi la cause, seront dépeint de manière amusante et passionnante. »

Le premier épisode de « Joseon Psychiatrist Yoo Se Poong » sera diffusé le 1er août. Il y aura également plusieurs saisons.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires