Le casting de Gyeongseong Creature confirmé !

La série « Gyeongseong Creature » a révélé les membres de son casting !

L’histoire en bref…

Situé dans les temps sombres du printemps 1945, "Gyeongseong Creature" est un thriller sur deux jeunes adultes qui affrontent une créature et luttent pour leur survie. Il sera écrit par Kang Eun Kyung de la série "Dr. Romantic" et réalisé par Jung Dong Yoon de "Stove League".

Les rôles

Il a été confirmé en janvier 2022 que Park Seo Joon et Han So Hee seront à la tête du drama et le tournage a officiellement commencé. Park Seo Joon jouera le rôle de Jang Tae Sang, l’homme le plus riche de Gyeongseong et le propriétaire du mont-de-piété « Golden Jade House », qui est naturellement perspicace et sait comment s’en sortir dans la vie. Sa personnalité sociable fait également de lui une figure bien connue à Bukchon. Han So Hee endossera le rôle de Yun Chae Ok, qui recherche les personnes portées disparues. Depuis son plus jeune âge, elle a appris à se débrouiller dans la vie avec son père lors de leur voyage en Mandchourie et à Shanghai. Ayant survécu à de terribles situations, Yun Chae Ok sait manier les armes à feu, les couteaux et toutes sortes d’engins.

Le 28 septembre, il a été annoncé que d’autres acteurs ont également rejoint Park Seo Joon et Han So Hee. Tout d’abord, l’actrice Claudia Kim, qui poursuit son ascension mondiale grâce au film « Avengers : Age of Ultron » et la série Netflix « Marco Polo », jouera le rôle de Maeda, la maîtresse de la puissante famille qui contrôle la région de Gyeongseong. Maeda, qui a un visage impassible, se retrouve mêlée à une affaire de disparitions en série, ce qui crée une tension dans l’histoire.

L’actrice Kim Hae Sook, qui a reçu beaucoup d’amour pour ses grandes qualités d’actrice dans des dramas tels que « Inspector Koo » et la série « Hospital Playlist », jouera le rôle de Nawol Daek, le majordome de la Golden Jade House, et montrera qu’elle soutient fermement Jang Tae Sang.

Jo Han Chul, qui a montré sa capacité à incarner différents personnages dans les dramas « Hometown Cha-Cha-Cha » et « Vincenzo », ajoute du poids à l’intrigue en se transformant en Yun Joong Won, le père de Yun Chae Ok qui enquête aussi sur les personnes portées disparues afin de retrouver sa femme disparue il y a 10 ans.

Wi Ha Joon, qui a impressionné les téléspectateurs du monde entier avec « Squid Game », jouera le rôle de Gwon Jun Taek, un soldat indépendant et le meilleur ami de Jang Tae Sang. Gwon Jun Taek rejoint Jang Tae Sang dans un voyage dangereux pour sauver son collègue disparu.

La première de « Gyeongseong Creature » est prévue pour 2023 via Netflix.

Source

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires