Vos Commentaires

Vos Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’acteur Moon Ji Yoon nous a quitté

L’acteur Moon Ji Yoon est décédé des suites d’une septicémie aiguë*.

Une source de son agence Family ENT. a confirmé que l’acteur est décédé le 18 mars à 20h56 (heure coréenne). Ils ont déclaré à Xportsnews : « Il s’est récemment rendu à l’hôpital parce qu’il avait très mal à la gorge, mais son état s’est énormément aggravé et il a été transféré aux soins intensifs. Il a perdu connaissance après cela et il ne s’en est pas remis ».

La source a déclaré : « Je travaille avec Moon Ji Yoon depuis longtemps, et c’était un homme passionné par son métier d’acteur, il ne pensait d’ailleurs qu’à cela. Ça me fend le coeur qu’il s’en soit allé aussi soudainement. C’était une personne en bonne santé. J’espère qu’il n’y aura pas de spéculation à ce sujet ».

Moon Ji Yoon est né en 1984 et a fait ses débuts d’acteur en 2002 dans le drama « Romance ». Il a ensuite joué dans de nombreuses œuvres, telles que « Hyunjung, I Love You », « Sassy Girl Chunhyang », « Iljimae », « Big », « May Queen », « Cheese in the Trap » et « Weightlifting Fairy Kim Bok-joo », ainsi que dans les films : « Mr. Wacky », « Cheese in the Trap« , « Whatcha Wearin’ ?

En espérant que les gens le laisseront reposer en paix !

Mise À Jour diffusée le 30 mars

La dernière publicité de Moon Ji Yoon sera diffusée selon les souhaits de sa famille.

Le 31 mars, l’agence de Moon Ji Yoon, Family ENT, a publié un communiqué disant : « Nous allons diffuser la dernière publicité que Moon Ji Yoon a filmée avant de nous quitter tristement le 18 mars.« 

La publicité en question a été filmée en février dernier, entre Séoul et Jeju. Ce n’était que la deuxième fois qu’il tournait une vidéo promotionnelle au cours de ses 15 ans de carrière. Suite à son décès soudain, la société qui a filmé la vidéo a mis en attente la production finale de la publicité par respect.

Les parents de Moon Ji Yoon ont décidé de demander que la publicité soit diffusée comme prévu. Dans un communiqué, ils ont déclaré : « Lorsque Ji Yoon a fait sa première publicité il y a longtemps, il nous a dit à quel point cela l’avait rendu heureux, et nous avons de nombreux souvenirs de lui en train d’en parler en riant aux éclats. Nous voulons montrer cette facette de Ji Yoon où il était le plus heureux et le plus joyeux. »

« Nous sommes sincèrement reconnaissants de pouvoir partager ce dernier aperçu de notre fils avec les téléspectateurs et les fans, en montrant le côté de lui faisant ce qu’il aimait« , ont-ils conclu.

D’après les dire de son agence, Moon Ji Yoon était quelqu’un de passionné qui aimait ce qu’il faisait et il le montrait bien sur le plateau en faisant le meilleur travail possible en incarnant son personnage.

Cette disparition est bien triste. Puisse-t-il reposer en paix lui. Nos condoléances à sa famille.

Source

Note : *La septicémie ou sepsis est une infection grave. Elle peut être provoquée par des virus, champignons ou des parasites. A partir d’un foyer infectieux initial, l’infection se propage dans l’organisme par voie sanguine par le biais de micro-organismes qui peuvent essaimer et créer des foyers infectieux secondaires.

Tu peux voter
[Total: 0 Average: 0]
Agences Publicitaires