La sortie d’Eve repoussée et conférence annulée !

Seo Ye Ji’s New Drama “Eve” Postpones Premiere Date + Cancels Press Conference

La date de sortie du drama Eve avec Seo Ye Ji est repoussée. Sa conférence de presse se retrouve également annulée.

Premier épisode repoussé….

Quelques jours seulement avant la diffusion du premier épisode du drama Eve, tvN a annoncé son report d’une semaine.

Pour rappel de l’histoire, Eve se centrera sur le procès en divorce d’un chaebol. Cette bataille judiciaire à la somme faramineuse 2 trillions de wons (environ 1,7 milliards de dollars) choquera la nation entière. À l’insu du public, ce procès est le résultat d’un plan de vengeance soigneusement calculé et qui a été élaboré pendant 13 ans. En plus de marquer le retour de Seo Ye Ji sur le petit écran, le drama mettra également en vedette Lee Sang Yeob, Park Byung Eun et Yoo Sun.

Le 20 mai, les producteurs de Eve ont annoncé que le premier épisode du drama serait diffusé le 1er juin au lieu du 25 mai, comme prévu initialement.

« Bien que Eve soit un drama pré-produit, en raison de divers facteurs tels que le COVID-19, le tournage a pris beaucoup de retard », ont-ils expliqué. « Nous sommes encore en plein tournage, et en raison de notre planning serré (post-production…), nous avons fini par repousser la diffusion d’une semaine. »

La conférence de presse annulée

Les producteurs du drama ont également annoncé qu’ils avaient annulé la conférence de presse du drama en raison de leur calendrier de tournage serré – et ont ajouté que la décision n’était pas liée à la controverse passée de Seo Ye Ji, comme certains l’ont émis.

« En raison de notre calendrier de tournage, il nous est devenu impossible de tenir une conférence de presse », ont-ils déclaré. « Certains ont émis l’hypothèse que cette décision était due à la pression liée au retour de Seo Ye Ji, mais c’est faux. C’est simplement en raison de notre calendrier de tournage que nous ne pouvons pas tenir de conférence de presse. »

La premier épisode de Eve sera diffusé le 1er juin sur tvN et sera disponible en vostfr sur Viki.

L’avis de la rédaction

Je pense pour ma part que cette annulation a belle et bien pour cause Seo Ye Ji. Beaucoup de personnes n’ont pas oublié ses actes passées. De plus, il y a quelques jours, l’actrice Kim Sae Ron a foncé dans un poteau électrique et causé de gros dégâts après avoir pris le volant ivre avant de tenter de s’enfuir. Cette jeune actrice fait partie de la même agence que Seo Ye Ji. Cela aurait peut-être pu également raviver la flamme sur les acteurs un peu particulier de cette agence… Qui sait ?

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires