La nouvelle affiche Unicorn et Shin Ha Kyun

Nouvelle affiche drama coréen Unicorn

Shin Ha Kyun est tout souriant sur la nouvelle affiche du futur drama coréen Unicorn de Coupang Play et c’est bien le seul parmi son équipe dans un ascenseur bondé.

La prochaine sitcom originale de Coupang Play Unicorn, écrite par Yoo Byung Jae, suivra l’histoire fascinante de Steve (joué par Shin Ha Kyun), le cerveau un peu fou de McCom, et de son équipe alors qu’ils naviguent sur le champ de bataille chaotique des start-ups coréennes.

L’affiche récemment dévoilée attire l’attention en montrant Steve et l’équipe de McCom dans un ascenseur bondé. La façon dont Steve affiche un large sourire, l’index pointé vers le haut, sans se soucier de ce qui l’entoure, donne un aperçu de sa personnalité prétentieuse. Les expressions faciales contrastées des autres employés de McCom, qui semblent habitués aux actions de Steve et ne s’en soucient même pas, ajoutent à l’atmosphère hilarante.

Ashley (Won Jin Ah), Jay (Lee Yoo Jin), Monica (Kim Young Ah), Kwak Sung Beom (Lee Joong Ok), Jessie (Bae Yoo Ram), Carol (Bae Yoon Kyung) et Philip (Kim Wook) présentent chacun des expressions faciales et des postures différentes, ce qui rend les téléspectateurs plus curieux au sujet des employés de McCom.

Le texte de l’affiche dit : « Quand tout le monde dit NON, je dis OUI. Voilà ce qu’est une start-up Coréenne« , annonçant l’émergence d’une start-up K inhabituelle.

Source

La sitcom originale « Unicorn » de Coupang Play diffusera son premier épisode le 26 août à 20 heures KST.

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires