Krystal fait une apparition surprise dans The Player 2

Krystal, l'une des actrices principales de la première saison de "The Player", fera une apparition spéciale dans la très attendue deuxième saison. Les fans sont impatients de retrouver l'actrice dans son rôle emblématique de Cha Ah Ryeong.

Krystal de Retour dans The Player 2

Le 29 mai 2024, un représentant de l’équipe de production a confirmé que Krystal ferait une apparition spéciale dans "The Player 2: Master of Swindlers". Krystal, qui incarnait le chauffeur intrépide Cha Ah Ryeong dans la série originale de 2018, rejoindra ses anciens collègues Song Seung Heon, Lee Si Eon, et Tae Won Suk, suscitant l'enthousiasme des fans.

"The Player 2: Master of Swindlers" suit une équipe de talentueux arnaqueurs qui cible les riches et corrompus, en volant de l'argent sale acquis illégalement. Outre les membres du casting original, la nouvelle saison introduit également Oh Yeon Seo et Jang Gyuri, ajoutant de nouvelles dynamiques à la série.

L'année dernière, Song Seung Heon a partagé des photos des coulisses du tournage de "The Player 2" sur son Instagram, dont une photo montrant Krystal réunie avec l'équipe originale. Cette image a amplifié l'anticipation des fans pour sa participation spéciale, promettant une saison riche en émotions et en rebondissements.

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes & Genres

Vos Commentaires

Vos Commentaires