(Maj) Tournage Suspendu de « Kkokdu’s Gye Jeol » Suite au Décès de Lee Ji Han

Le 31 octobre, Un responsable de « Season of Kokdu » a déclaré à Spotify News le 31 : « Actuellement, le tournage du drame a été arrêté.« . Aucune décision n’a encore était prise concernant la reprise ou sa date.

« Kkokdu’s Gye Jeol » est une romance fantastique qui raconte l’histoire d’un faucheur nommé Kkokdu (Kim Jung Hyun) qui descend dans ce monde pour punir les humains tous les 99 ans. Kkokdu rencontre Han Gye Jeol (Im Soo Hyang), un médecin aux capacités mystérieuses, et commence à travailler comme médecin visiteur.

Il a été rapporté que l’acteur Lee Ji Han, décédé lors de la tragédie d’Itaewon ce week-end, avait pris le rôle de Jung Yi Deun, l’ex-petit ami de Han Gye Jeol, et tournait jusqu’à récemment. Il reste encore des scènes pour le personnage qui n’ont pas été filmées, mais aucune décision n’a encore été prise quant au remplacement de l’acteur. L’équipe de production prévoit de se rendre aujourd’hui au funérarium de Lee Ji Han.

Dans la nuit du 29 octobre, lors des célébrations d’Halloween dans le quartier d’Itaewon à Séoul, un trop grand nombre de personnes étaient présentes au même endroit ce qui a causé une tragédie.
Le 31 au matin, il a été dénombré un total de 303 personnes atteinte. 154 personnes y ont malheureusement perdu la vie. Il reste encore 33 blessés graves et 116 blessés légers.
Le gouvernement coréen a décrété un deuil national jusqu’au 5 novembre.

Maj du 1er Novembre


Im Soo Hyang écrit une lettre sincère pleurant le décès de sa co-star Lee Ji Han

Im Soo Hyang a partagé une lettre suite au décès de sa co-star Lee Ji Han. Dans le drama, Lee Ji Han était Jung Yi Deun, l’ex-petit ami de Han Gye Jeol (Im Soo Hyang), et qu’ils avaient encore tout récemment tourné ensemble. Im Soo Hyang a donc été très affecté par la disparition de sa co-star.

Le 1er novembre, elle s’est donc rendue sur Instagram Stories pour exprimer ses sentiments. L’intégralité de sa lettre est traduite ci-dessous :

Ji Han, il faut que tu sois heureux dans un meilleur endroit.

Hier, je devais filmer toute la journée avec toi, mais après avoir entendu la nouvelle, nous nous sommes tous réunis à ta veillée. Personne n’a pu dire quoi que ce soit pendant un long moment, et nous sommes restés assis en état de choc. Je me suis sentie si gelée, si triste et si malheureuse après que tu sois partie si tôt, alors que tu venais juste de commencer, parce que je savais combien tu travaillais dur et combien tu voulais faire du bon travail… 
Tes parents m’ont tenu la main et m’ont raconté que tu étais rentrée à la maison et que tu t’étais joyeusement vantée devant eux que je t’avais félicitée pour ton bon travail, et je crois que j’ai pleuré pendant un long moment parce que j’étais désolée de ne pas avoir pris plus soin de toi et que c’était une honte de ne pas avoir dit une autre chose gentille ou un mot d’encouragement.

Je suis tellement blessée de laisser mon collègue partir en premier. L’équipe et moi allons tous travailler encore plus dur pour ta part en pensant à toi pour que tu puisses être fier de cet endroit, et j’espère que tu seras en paix maintenant.

À tous ceux qui sont devenus des étoiles grâce à cette tragédie d’Itaewon, que vous puissiez tous reposer en paix.

Nous présentons nos plus sincères condoléances aux amis et à la famille de Lee Ji Han en cette période douloureuse. Puisse-t-il reposer en paix.

Source

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 0 Average: 0]

Artistes & Genres

Vos Commentaires

Vos Commentaires