« Kiss Sixth Sense » affiche ultra romantique

Seo Ji Hye entrevoit un avenir inexplicablement romantique avec son patron Yoon Kye Sang dans « Kiss Sixth Sense ».

Le prochain Drama de Disney+ « Kiss Sixth Sense » a dévoilé une nouvelle affiche de couple !

Basé sur un roman en ligne populaire qui a été adapté en webtoon, « Kiss Sixth Sense » mettra en vedette Seo Ji Hye dans le rôle de Hong Ye Sul, une femme ayant la capacité surnaturelle de voir le futur lorsqu’elle embrasse quelqu’un. Un jour, elle embrasse accidentellement son patron Cha Min Hoo (joué par Yoon Kye Sang) et les voit ensemble au lit dans le futur.

Bien qu’elle soit une accro du travail qui vit pratiquement au bureau, Hong Ye Sul ne s’est jamais rapprochée de Cha Min Hoo à cause de sa personnalité froide et incroyablement piquante, ce qui la rend choquée et confuse par sa vision torride de leur avenir.

Cha Min Hoo a une raison d’être aussi irritable et distant : il est dix fois plus sensible qu’une personne ordinaire, ce qui signifie que ses cinq sens sont anormalement exacerbés. Si sa nature super-sensible a fait de lui une star de l’industrie de la publicité, elle le pousse également à être dur avec les autres et à repousser les gens. La principale victime de ce caractère inhabituel est Hong Ye Sul, dont la principale source de stress est son patron difficile.

Cependant, contrairement à leurs chamailleries actuelles, deux nouvelles affiches montrent le couple tel qu’il est dans l’avenir inexplicable entrevu par Hong Ye Sul. Dans sa vision du futur, l’ultra-sensible Cha Min Hoo est étonnamment à l’aise avec Hong Ye Sul qui envahit son espace personnel, et le couple qui se chamaillait autrefois a développé une romance qui les enveloppe dans les bras de l’autre.

Commentaire des producteurs

« Vêtus de vêtements confortables, Yoon Kye Sang et Seo Ji Hye se sont allongés l’un à côté de l’autre et ont discuté affectueusement tout en participant à la séance de photos de l’affiche. Cette heureuse alchimie, qui est apparue naturellement, a été parfaitement capturée dans leur affiche. »

« Nous sommes convaincus que la romance palpitante entre leurs deux personnages, qui s’entremêlent à la suite d’un baiser accidentel, électrisera et éveillera tous les sens des téléspectateurs. »

Vos Commentaires

1 Commentaire

  • Marie2020

    Ah, il m’intéresse ce drama. A voir

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !

Films 2022

Retrouve les films sortis cette année

Stars

Retrouve toute l'actu de tes stars
Agences Publicitaires