Drama Coréen 2023 King the Land

Artistes et Tags

Le Prochain Drama Avec Lee Junho Et YoonA

Lee JunHo de 2PM et Im YoonA de Girls’ Generation pour le prochain Drama de JTBC « King the Land » (titre littéral) ont partagé de nouvelles informations sur les acteurs secondaires du Drama et le calendrier de diffusion !

L’histoire en bref…

"King the Land" raconte l'histoire d'un héritier chaebol nommé Goo Won (Lee Junho) qui ne supporte pas les faux sourires. Il rencontre Cheon Sa Rang (YoonA) qui est toujours pourvue d'un sourire éclatant même quand elle ne le veut pas en raison de la nature de sa profession, et ensemble, les deux se mettent en quête de jours heureux dans lesquels ils peuvent sincèrement sourire ensemble. King the Land fait référence à un salon d'affaires VVIP, qui est un lieu de rêve pour les hôteliers.

Les rôles

Lee Jun Ho jouera le rôle de Goo Won, le fils du King Group qui a un esprit brillant, une grâce innée et un charme captivant. N’ayant aucun souvenir de sa mère qui a soudainement disparu, Goo Won entre au King Hotel et rencontre l’employée Cheon Sa Rang qui est tout le contraire de lui et se heurte à elle à chaque instant. Les téléspectateurs attendent déjà avec impatience la prochaine transformation de Lee Jun Ho.

YoonA jouera le rôle de Cheon Sa Rang, la « Reine du Sourire » du King Hotel. Grâce à son charmant sourire et à son service client irréprochable, elle est passée de son poste au bureau d’information du hall d’entrée à King the Land, qui est un endroit de rêve pour les hôteliers. Cheon Sa Rang rêve de devenir une hôtelière qui rend les gens heureux, mais les ennuis commencent à poindre lorsque le successeur de King Hotel, Goo Won, fait son apparition. Im Yoon Ah suscite l’enthousiasme pour son rôle en étant déjà très en phase avec son personnage.

En plus des deux acteurs principaux, Go Won Hee jouera l’amie de Cheon Sa Rang et l’hôtesse de l’air de King Air, Oh Pyeong Hwa. Kim Ga Eun jouera la superwoman Kang Da Eul qui est pleine de passion et la reine des ventes. En tant que meilleures amies et employées du groupe King, les acteurs suscitent l’attente de leur prochaine alchimie.

En plus, Ahn Se Ha jouera le rôle du secrétaire de Goo Won, No Sang Sik. Il est devenu le secrétaire de Goo Won après être entré dans le King Group en même temps que Goo Won. L’étoile montante Kim Jae Won jouera le rôle du beau collègue junior de King Air, Lee Ro Woon, qui dépeindra une vie professionnelle et amoureuse passionnante.

Le mot de Lee Jun Ho & Im Yoon Ah

Au sujet du prochain Drama, Lee JunHo a déclaré : « Je suis très impatient de montrer à tous une nouvelle facette de moi-même. Je vais travailler plus dur pour me préparer sur le plateau afin de pouvoir transmettre une énergie agréable, alors montrez beaucoup d’intérêt et d’amour pour ‘King the Land’.« 

YoonA a également commenté : « Je suis heureuse d’aller au devant des téléspectateurs après avoir rencontré des acteurs, un réalisateur et un scénariste aussi extraordinaires. Je suis à la fois nerveuse et excitée à l’approche de notre premier tournage. Je vais travailler dur pour offrir un Drama rafraîchissant et joyeux aux téléspectateurs.« 

« King the Land » sera diffusé sur la chaîne JTBC. Le Drama a commencé le tournage et devrait être diffusé au cours du premier semestre 2023. Restez à l’écoute pour en savoir plus !

Êtes-vous impatient de voir ce nouveau Drama ?

Source

Merci de voter uniquement si vous avez vu/commencé le drama ou lu l'article
[Total: 2 Average: 3]

Artistes et Tags

Vos Commentaires

Vos Commentaires