Kim Tae Ri, Oh Jung Se et Hong Kyung dans un drama !

Kim Tae Ri, Oh Jung Se et Hong Kyung joueront dans un nouveau drama sur SBS !

Écrit par la célèbre scénariste Kim Eun Hee, « Demon » (titre provisoire) est un thriller occulte et mystérieux dans lequel une femme possédée par un esprit maléfique et un homme qui peut voir ces esprits maléfiques qui les possèdent enquêtent sur des morts mystérieuses entourant cinq objets divins.

La scénariste Kim Eun Hee a prouvé ses talents d’écriture avec des intrigues méticuleuses dans chacun de ses projets tels que « Sign », « Ghost », « Signal » et « Kingdom ». Ça fait 9 ans que cette scénariste n’avait pas diffusé son travail sur SBS, le dernier en date ? « Three Days » qui s’est terminé en 2014. Elle travaillera également avec le réalisateur Lee Jung Rim de « VIP ». En plus de cela Kim Tae Ri, Oh Jung Se et Hong Kyung ont rejoint ce casting étoilé.

Kim Tae Ri jouera le rôle de Goo San Young. Goo San Young se prépare depuis plusieurs années aux examens de la fonction publique, tout en travaillant à temps partiel le jour et en étudiant la nuit. Après avoir reçu un objet de son défunt père, Goo San Young se retrouve mêlée à des morts mystérieuses et se transforme petit à petit.

L’équipe de production a fait remarquer : « Goo San Young est un personnage compliqué qui navigue entre le bien et le mal. Nous n’avons pas pu nous empêcher de penser à Kim Tae Ri pour ce rôle, car elle a un regard très gentil, mais dégage aussi un charisme intense. »

Oh Jung Se incarnera un professeur spécialisé en folklore, Yeom Hae Sang, issu d’une famille aisée. Yeom Hae Sang, qui a une ouïe extraordinaire et le don de voir les esprits, fait la connaissance de Goo San Young par hasard et rencontre le démon qui a tué sa mère sous ses yeux lorsqu’il était enfant.

L’équipe de production a commenté : « Oh Jung Se interprétera le rôle de Yeom Hae Sang, qui a des capacités spéciales, grâce à son jeu d’acteur stable et détaillé. »

Enfin, l’acteur Hong Kyung interprétera Lee Hong Sae, un officier de police de l’unité des crimes violents qui a terminé l’académie de police avec les meilleures notes. Le seul objectif de Lee Hong Sae est d’être promu rapidement, mais au fur et à mesure qu’il rencontre Goo San Young et Yeom Hae Sang, il se retrouve mêlé à des événements irréalistes.

L’équipe de production a également déclaré : « Hong Kyung est un bosseur qui comprend parfaitement ce projet et son personnage. Il fera sûrement parler de lui avec ce projet. »

Demon sera diffusé en 2023.

Avez-vous envie de découvrir ce drama ?

Source

Vos Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez adorer !
Agences Publicitaires